félicitations [111523] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 09:14 (Lu 2955 fois) | Commentaire : bravo pour votre site
bonjour vieux motard de bientot 55 piges , je roules en moto depuis 1973 , jamais arrêter , je viens d e vendre ma 1300 fjr pour commander une 650 dl , ce choix est dicter en majeur partie pour le fun d'avoir une moto plus ludique .
ça fait 1 an que je me demande quelle moto va remplacer ma dernière grosse GT jusqu'à ce que je découvre votre site .
quelques mois a lire tout ce que j'ai pu sur la 650 vstrom et je me suis décider la semaine dernière , maintenant j'ai hâte de l'avoir , elle sera prête première semaine de juillet et je vous écrirai mes premières sensations après 35 piges de gros cubes .
| -------------------------------- on va tous au même endroit , alors on a le temps .. rouler cool ;-)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14320268 |
|
|
Re: félicitations [111524] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 09:30 (Lu 2954 fois) | Salut barry et bienvenue ,
ça va te changer pour la cylindrée , par contre pour le côté GT ...
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: félicitations |
|
Posté le : 22/06/2010 à 10:21 (Lu 2949 fois) |
Citation : kinemad Salut barry et bienvenue ,
ça va te changer pour la cylindrée , par contre pour le côté GT ... |
|
en double :::::
bonjour kinemad , j'espère ne pas avoir fait de counneries avec l'achat de la vstrom mais les grosses GT avec 300 kgs , gros carénage et tout le toutim , j'en avais ras la casquette , j'aurai bien pris une tiger 1050 mais elle est chere et ça doit pousser du feu dla balle ;-) et moi je veux ouvrir en sortie de courbe en enroulant gaz gaz , dans quelques temps je compte bien m'offrir une ligne complète devil et un sabot type roadster quoique madame veut sabot TT , j'ai deja changé pas mal de choses , protection radiateur , selle confort avec gel top sellerie , top case givi 49l avec feu stop intégrés , bulle MRA légèrement fumée et puis aussi , embouts de guidon chromé mesmeir anti-vibrations , garde boue arrière coupé plus court , je mettrai un lèche pneu jmv....etc................ j'ai pas fini car je cherche aussi un couvre reservoir bagster d'occaz , je compte beaucoup sue le renouveau de barry avec sa suzuk !!!
avé a tous barry a commencé sa carrière avec une 250 gt souzouk en 13 euh non pardon en 1973 :-)chez les poilus .....
| -------------------------------- on va tous au même endroit , alors on a le temps .. rouler cool ;-)
|
|
Re: félicitations [111530] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 10:33 (Lu 2948 fois) | Bienvenue Barry,
Il te reste à nous dire où tu vie, et la couleur de ta future V Strom, je suppose quelle sera white !!
A bientôt sur les routes, François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: félicitations [111531] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 10:42 (Lu 2946 fois) | je vis en région parisienne dans le neuf cinq mais je suis avant tout citoyens du monde ;-) oui j'ai commandé une blanche et noire .
je me prénomme pascal allias barry en référence a mon idole que quand j'étais gamin .............................
|
|
Re: félicitations [111533] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 11:05 (Lu 2944 fois) |
Citation : barry j'ai commandé une blanche .........
je me prénomme pascal allias barry en référence a mon idole que quand j'étais gamin ...... |
|
donc Barry White
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: félicitations [111535] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 11:43 (Lu 5 fois) |
Citation : barry j'ai deja changé pas mal de choses |
|
je vois ça ... concernant le lèche-pneu , certains ont eu des problèmes de frottements avec . A toi de voir ...
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: félicitations [111536] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 12:36 (Lu 2938 fois) |
Citation : albunord
je me prénomme pascal allias barry en référence a mon idole que quand j'étais gamin ...... |
|
donc Barry White |
|
Ou Barry Ryan
A moins que ce soit Barry Lyndon :-))
| |
|
|
Re: félicitations [111537] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 13:47 (Lu 2935 fois) |
Citation : Didier
Citation : albunord
|
donc Barry White |
|
Ou Barry Ryan
A moins que ce soit Barry Lyndon :-)) |
|
Ou Barry Que, Barry Olé, Barry se Ment :-))
| -------------------------------- "C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" |
|
|
Re: félicitations [111539] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 14:13 (Lu 2933 fois) | Moi je pensais plutôt à Sheene. Bienvenue au nouveau.
Edith trop tard Barry Sheene m'a fait l'intérieur
| -------------------------------- L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: félicitations [111545] |
|
Posté le : 22/06/2010 à 15:57 (Lu 2931 fois) |
Citation : Stierling 74 Moi je pensais plutôt à Sheene. Bienvenue au nouveau.
Edith trop tard Barry Sheene m'a fait l'intérieur |
|
félicitations donc
....et oui, surtout que le Barry pilotait une Suze (amis des gentianes bonjour !)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0733 seconde avec 12 requêtes |