Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Une DL 650 de plus sur la route [111810] |
|
Posté le : 28/06/2010 à 16:35 (Lu 414 fois) | Bjr à tous et à toutes,
Je suis depuis peu l'heureux nouvel acquéreur d'une DL 650 Strom noire. Ma dernière monture était une allemande (non, non, on parle bien de moto ici!) et je pensais que jamais je n'aurais pu encore rouler sur autre chose! C'est sans compter le confort, la douceur des commandes, la tenue de route et le charme trail de la DL strom, et le prix ...
Pour les plus observateurs, mon login ne signifie pas que je proviens du département 64 mais c'est mon année de naissance et je suis belge francophone (j'habite pas très loin de Liège pour ceux qui connaissent!).
Quel plaisir de lire la pertinence des passionnés faisant vivre ce splendide forum!
Au plaisir de vous lire,
Eric
| |
|
|
Re: Une DL 650 de plus sur la route |
|
Posté le : 28/06/2010 à 19:34 (Lu 413 fois) | Bienvenue à toi.
Tu viens grossir les rangs des autres DListes belges qui fréquentent le forum et baladent avec nous.
A bientôt sur une balade !
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0432 seconde avec 12 requêtes |