Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Vidéo Yam 1200 [111864] |
|
Posté le : 29/06/2010 à 21:59 (Lu 649 fois) | On prends le même pilote, on le met sur une DL avec les mêmes pneus à tétines...
Eh bien il fera la même chose qu'avec la Yam !!!
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Vidéo Yam 1200 [111865] |
|
Posté le : 29/06/2010 à 22:04 (Lu 646 fois) |
Citation On prends le même pilote, on le met sur une DL avec les mêmes pneus à tétines...
|
|
Et on remplace le sable par de la neige, tu obtiens une vidéo de Kéker !!
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: Vidéo Yam 1200 [111866] |
|
Posté le : 29/06/2010 à 22:06 (Lu 646 fois) |
Citation : Roland On prends le même pilote, on le met sur une DL avec les mêmes pneus à tétines...
Eh bien il fera la même chose qu'avec la Yam !!!
Roland, stromeur heu-reux |
|
C'est exactement ce que j'allais écrire. La DL sera même certainement plus facile avec le poids en moins.
Je la trouve pataude la super-T, malgré la maitrise du pilote, ça embarque un max et il peine à la récupérer, contre pub flagrante. Franchement, ce genre de camion ne me fais pas rêver du tout.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Vidéo Yam 1200 |
|
Posté le : 29/06/2010 à 22:33 (Lu 645 fois) |
Citation ce genre de camion ne me fais pas rêver du tout.
|
|
Je l'ai vu ce soir pour la première fois, avec les sacoches. Et bien effectivement je suis bien de ton avis le mot "camion" ne me semble pas de trop ! Mais bon, faut dire que lesdites sacoches n'arrangent pas non plus !!!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0407 seconde avec 12 requêtes |