balade des sudistes dans le Mercantour [112171] | |
Re: balade des sudistes dans le Mercantour [112172] |
|
Posté le : 05/07/2010 à 21:17 (Lu 1296 fois) | splendide ... et les routes ... huuuummmmmmm
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: balade des sudistes dans le Mercantour [112174] |
|
Posté le : 05/07/2010 à 21:35 (Lu 4 fois) | @ teplus13 : Magnifiques photos, quel équipage, et les routes... ça me démange, ça me démange ! :-)))
@Cath : t'a pas l'aire de donner ta part au chat sur ta DL va falloir s'accrocher dans le prochain tour du Var ;-)))
| |
|
|
Re: balade des sudistes dans le Mercantour [112176] |
|
Posté le : 05/07/2010 à 21:37 (Lu 2 fois) |
Citation : hugonord @ teplus13 : Magnifiques photos, quel équipage, et les routes... ça me démange, ça me démange ! :-)))
@Cath : t'a pas l'aire de donner ta part au chat sur ta DL va falloir s'accrocher dans le prochain tour du Var ;-)))
|
|
ils essaient bien de me perdre, mais je m'accroche ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: balade des sudistes dans le Mercantour |
|
Posté le : 05/07/2010 à 22:21 (Lu 1291 fois) |
Citation : cath83 splendide ... et les routes ... huuuummmmmmm |
| Enfin, perso, j'ai trouvé Valberg insipide, fade, sans le moindre intérêt, genre station pour touristes, avec des restaurateurs à moitié pas aimable (on est arrivé à 14h avec Sophie, et deux ne voulaient pas nous servir, alors qu'un panneau devant disait le contraire).
On aurait du faire halte à Beuil qui est semble-t-il beaucoup plus sympathique.
N'empêche que le Daluis est absolument splendide -arriver de la Bonnette -Gorges de la Tinée-, puis le Col de la Couillole et les Gorges de Daluis, hmmmmm, superbe !
Et les photos sentent la mauvaise ambiance ;-)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1066 seconde avec 15 requêtes |