Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Pot Bruyant |
|
Posté le : 06/07/2010 à 23:32 (Lu 556 fois) | Commentaire : Peace
Que la paix soit avec vous et avec votre esprit....
Je n"ai aucune religion mais certains préceptes sont applicables en toutes circonstances...
Relax, tout le monde fait des erreurs en tant que conducteur, en BAR comme en deux roues, nous avons tous nos moments de distraction / absence qui risque de mettre notre vie ou celle d'autrui en danger.
La seule chose dont il faut avoir conscience c'est que quand on nous donne le permis on nous donne un permis de tuer, à nous d'en faire bon usage.
Vigilance, tolérance, calme et c'est tout.
PS: Ma Strominette a eu mention très bien à son bac S, donc c'est un papa heureux qui poste ce soir.
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Pot Bruyant [112244] |
|
Posté le : 07/07/2010 à 01:03 (Lu 553 fois) |
Citation : maitre Yoda Que la paix soit avec vous et avec votre esprit....
|
|
Heuuuuu! sans vouloir etre pointilleux mais avec ton pseudo ce ne serait pas plutot : "Que la force soit avec vous" que tu devrais dire?
Ou plutot: avec ton pseudo, "que la force soit avec vous" dire tu devrais... (Juste un avis de padawan stromiste).
Pour le reste du discours, je te rejoins a 500%: arretez de balancer cet alibi bidon de sécurité.
Le pot etant situé à l'arriere de la moto et dirigé vers l'arriere, il faut etre TRES bruyant ou devant pour que l'automobiliste t'entende clairement et je rejoind le discour que le bruit est plus source de stress et de sentiment d'agression qu'autre chose et ne peut donc generer que peur voir haine du motard.
a bon entendeur... (je ne pouvais pas ne pas la faire celle-là. ; )
| -------------------------------- Le sportif intelligent evite l'effort inutile |
|
|
Re: Pot Bruyant [112247] |
|
Posté le : 07/07/2010 à 07:31 (Lu 551 fois) |
Citation : maitre Yoda
Je n"ai aucune religion mais certains préceptes sont applicables en toutes circonstances...
La seule chose dont il faut avoir conscience c'est que quand on nous donne le permis on nous donne un permis de tuer, à nous d'en faire bon usage.
|
|
Permis de tuer, à nous d'en faire bon usage : oupssss !!!! (à ne pas prendre à la lettre mais avec humour)
Exterminator (extermine à tort) on the road :-)))))
| -------------------------------- "C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0820 seconde avec 15 requêtes |