Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Freins |
|
Posté le : 07/07/2010 à 10:59 (Lu 836 fois) | Commentaire : Je sais j'ai trahi, je roule en CB
Plaisanterie mise à part,
Mon Seven Fifty de 11 ans d'age ne freine pas, de l'avis commun il semblerait qu'il faille que je change les durites qui sont d'origine. Ce qui va être fait
Parallèlement à ça j'ai un drôle de phénomène à savoir que dés que je touche la poignée de frein j'entends un "clac" et si je la relâche et recommence à un rythme rapide je peux faire l'accompagnement d'un tango avé le son des castagnettes....
C'est pas normal ça ?? Un avis ??
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Freins [112269] |
|
Posté le : 07/07/2010 à 11:09 (Lu 834 fois) |
Citation : maitre Yoda
Parallèlement à ça j'ai un drôle de phénomène à savoir que dés que je touche la poignée de frein j'entends un "clac" et si je la relâche et recommence à un rythme rapide je peux faire l'accompagnement d'un tango avé le son des castagnettes....
C'est pas normal ça ?? Un avis ??
|
|
le contacteur du feu stop, réglé un poil trop court ?
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Freins [112270] |
|
Posté le : 07/07/2010 à 11:20 (Lu 833 fois) |
Citation : maitre Yoda Parallèlement à ça j'ai un drôle de phénomène à savoir que dés que je touche la poignée de frein j'entends un "clac" et si je la relâche et recommence à un rythme rapide je peux faire l'accompagnement d'un tango avé le son des castagnettes.... |
|
c'est l'ABS d'il y a 11 ans Pierre , rien que l'ABS :-)))
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Freins [112272] |
|
Posté le : 07/07/2010 à 11:36 (Lu 831 fois) |
Citation : JudasBricot
Citation : maitre Yoda Parallèlement à ça j'ai un drôle de phénomène à savoir que dés que je touche la poignée de frein j'entends un "clac" et si je la relâche et recommence à un rythme rapide je peux faire l'accompagnement d'un tango avé le son des castagnettes.... |
|
c'est l'ABS d'il y a 11 ans Pierre , rien que l'ABS :-))) |
| Pffff... freiner, c'est un truc de lop......
Ou alors c'est tes dents qui claquent parce que c'est passé et que tu sais pas encore comment ?
;-DD
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0610 seconde avec 15 requêtes |