Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
A tout hasard... [112392] |
|
Posté le : 10/07/2010 à 17:13 (Lu 511 fois) | Je serai à partir de mercredi prochain aux environs de Saint-Flour (Cantal) pour une bonne dizaine de jours.
Si par hasard, il se trouvait quelques stromeurs(euses) dans le coin, on pourrait faire quelques virées ensemble...
A+ et bonnes virées ! (Cool, à cause des gravillons et des c...ds qui fleurissent sur les routes).
| -------------------------------- L'air de la mer, c'est bon pour les chouettes ! |
|
|
Re: A tout hasard... |
|
Posté le : 10/07/2010 à 19:29 (Lu 509 fois) | Dommage, je serai aux environs de Mauriac quelques jours en aout ! Si tu veux rouler en équipe, il y a peu de stromeurs dans le 15 mais un excellent site "cantalamoto" et je suis certain que ses membres auront à coeur de te faire découvrir quelques mythiques itinéraires
Bon séjour !
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0343 seconde avec 15 requêtes |