Dolos J-5 [112408] |
|
Posté le : 11/07/2010 à 19:15 (Lu 788 fois) | Chaîne graissée, niveaux OK, plaquettes OK, pressions des pneus vérifiée, réglage de la précontrainte, un coup d'éponge sur la bulle et les phares.
Plus qu'à faire le paquetage et vendredi après-midi je taille la route (l'autobeurk plutôt) pour retrouver les 3 potes de l'ouest avec qui je vais faire la route samedi sous la houlette de son éminence.
Plus que 5 dodos et VIVE LES VACANCES
| |
|
|
Re: Dolos J-5 |
|
Posté le : 11/07/2010 à 22:15 (Lu 786 fois) |
Citation : Didier Chaîne graissée, niveaux OK, plaquettes OK, pressions des pneus vérifiée, réglage de la précontrainte, un coup d'éponge sur la bulle et les phares.
Plus qu'à faire le paquetage et vendredi après-midi je taille la route (l'autobeurk plutôt) pour retrouver les 3 potes de l'ouest avec qui je vais faire la route samedi sous la houlette de son éminence.
Plus que 5 dodos et VIVE LES VACANCES |
|
Ben moi, j'ai encore rien préparé, moto pas encore lavée depuis le retour de Corse (honte à moi), le linge n'est pas encore repassé, donc les valises sont encore dans le placard, j'ai pas chargé les itinéraires sur le TTR, bref à rien de prêt.
Au fait, c'est quoi des vacances ???
Hop là, déjà loin le schtroumpf taquin
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0408 seconde avec 15 requêtes |