Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Boitier Gi Pro commandé chez PS Performance |
|
Posté le : 13/07/2010 à 14:17 (Lu 382 fois) | Hello Cher tous,
Pour votre info, boitier GiPro commandé chez PS performance le 28 avril (2010) et je l'attends toujours !
Ils avaient la réputation d'être lents, maintenant ils ont aussi celle de la mauvaise fois ! De plus ils ont impossible à joindre et ne répondent jamis au téléphone.
Des Margoulins, je vous dis, des margoulins.
Pierre
| |
|
|
Re: Boitier Gi Pro commandé chez PS Performance [112502] |
|
Posté le : 13/07/2010 à 17:29 (Lu 380 fois) |
Citation : Pierre91 Hello Cher tous,
Pour votre info, boitier GiPro commandé chez PS performance le 28 avril (2010) et je l'attends toujours !
Ils avaient la réputation d'être lents, maintenant ils ont aussi celle de la mauvaise fois ! De plus ils ont impossible à joindre et ne répondent jamis au téléphone.
Des Margoulins, je vous dis, des margoulins.
Pierre |
|
DOCSOF, a fait une commande groupée pour pas mal d'entre nous et s'est goinfré tous les problèmes, alors il te faudra, comme lui, prendre patience... je le remercie ici pour son dévouement même si nous n'avons pas encore les boitiers..
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0414 seconde avec 15 requêtes |