Bridgestone trailwind profil route rincé [112042] |
|
Posté le : 02/07/2010 à 19:04 (Lu 1588 fois) | Salut à tous,
Je me rend régulièrement sur ce site pour avoir des infos sur ma chouette qui est ma première moto.
J'ai attentivement lu les essais de pneus et un truc me turlupine.
J'ai acheter ma 650DL à 12000kms avec des Bridgestone trail wind profil route neufs (ceux de la page d'accueil du site qui ressemble a des battle wind) : il y avait encore la parafine.
18000kms : pneu arrière mort.
Je me suis renseigné auprès de collègues motards qui m'ont dit que ce n'était pas normal:eux , ils font 10 à 12000 bormes avec leurs gomards, et sur des motos pas tellement pépères:1000 Fazer, 1300XJR......
J'aimerais avoir votre avis et un petit conseil pour l'achat d'un pneu, car il me semble avoir lu que les Road2 étaient déconseillé.
Merci d'avance
| |
|
|
Re: Bridgestone trailwind profil route rincé [112043] |
|
Posté le : 02/07/2010 à 19:23 (Lu 1587 fois) |
Citation J'ai acheter ma 650DL à 12000kms avec des Bridgestone trail wind profil route neufs |
|
Salut annapiou ,
es-tu bien sûr que les pneus étaient neufs ? facture ou simple visuel ?
18.000 Km pour des TW me semblerait plus normal .
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: Bridgestone trailwind profil route rincé [112046] |
|
Posté le : 02/07/2010 à 19:49 (Lu 1585 fois) | Simple visuel je doit l'avouer mais leur comportement quand je les ai eus mon conforter dans ce sens, pi l'usure était nulle:je me rappelle plus si il y avait les tétine, je ne m'en rappelle plus
| |
|
|
Re: Bridgestone trailwind profil route rincé [112069] |
|
Posté le : 03/07/2010 à 11:59 (Lu 1579 fois) |
Citation : annapiou Simple visuel je doit l'avouer mais leur comportement quand je les ai eus mon conforter dans ce sens, pi l'usure était nulle |
|
Tout à fait caractéristique des TW ; pour le remplacement , tu as le choix parmi tous les avis du forum.
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: Bridgestone trailwind profil route rincé [112123] |
|
Posté le : 04/07/2010 à 18:03 (Lu 1574 fois) | Ben merci,
je passe dans la semaine voir ce que me propose mon revendeur (axxe Libourne). Etant donné que j'ai un Metzeler à l'avant, je pense prendre un pneu de la mm marque, ce qui me semble plus logique.
@++
| |
|
|
Re: Bridgestone trailwind profil route rincé [112184] |
|
Posté le : 05/07/2010 à 22:32 (Lu 1572 fois) |
Citation : annapiou Ben merci,
je passe dans la semaine voir ce que me propose mon revendeur (axxe Libourne). Etant donné que j'ai un Metzeler à l'avant, je pense prendre un pneu de la mm marque, ce qui me semble plus logique.
@++ |
|
je passerai vendredi dans le secteur !
| |
|
|
Re: Bridgestone trailwind profil route rincé |
|
Posté le : 13/07/2010 à 14:48 (Lu 1563 fois) | Bonjour,
J'ai amené un train de Bridestone d'origine à 33 000 Kms et ils n'étaient pas usés ! ( mais ils étaient limite dangereux sur le mouillé). Bref j'ai opté pour des Michelins Anakee 2et la le bonheur. Super grip et look trail conservé. Il y a aussi les Pilot Road qui sont excellents.
Sur toutes mes motos je n'ai monté que du Michelin, et c'est un très bon rapport durabilité/Confort/sécurité et prix.
Bonne route.
PS ne pas oublier de les roder aussi sur le sec !
| |
|
|
Re: Bridgestone trailwind profil route rincé [112839] |
|
Posté le : 21/07/2010 à 11:47 (Lu 1556 fois) | Salut,
Tout comptre fait je viens de changer mon Bridge par un Tourance EXP. Je le monte ce soir.
D'après le gars de chez Cardy, ils ont eu pas mal de soucis avec les TW, ils se sont mm tater à commander les BattleWing lorsqu'ils sont sortis.
Bref, je vous donnerais mes premières impressions sur le train complet en Tourance.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0704 seconde avec 15 requêtes |