Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112726]

Wuffles

Voir son profil  MSN messenger : wuffles101@hotmail.com

Activité : 0.5 / 5
43 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 09:35 (Lu 2036 fois)

Je suis trop triste

J'ai posé ma chouette :'-(

Bon, rien de grave, j'étais à l'arrêt et quand j'ai voulu poser le pied, y'avait pas de sol. Toutes les deux assises comme des idiotes parterre. J'ai du appeler un garage en Belgique pour me la retaper parce que le cale-pied et le sélecteur étaient cassés. Heureusement que je savais où aller.

Deux bonnes nouvelles pour le coup cela dit...
Elle n'a pas plus une griffe (ouf!) d'une part et, d'autre part, Coco Design sont venus me la chercher, m'ont réparé/changé les pièces et me l'ont rendue une heure et demie plus tard... prix pour le tout : 50¤ :-)

Merci Coco & son équipe... toujours aussi géniaux !!

--------------------------------
La connerie n'est pas un handicap. Garez-vous ailleurs !

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112729]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 10:05 (Lu 2034 fois)

Citation : Wuffles
Je suis trop triste

Bienvenue, au club des côté gauche, ça fait un bleu à l'âme mais c'est pas grave, tu n'es pas la première, ni la dernière à qui ça arrive.

En plus tu as une assistance hors pair en cas de pépin, c'est bien, ils sont rapides, efficaces et le prix est très raisonnable.

Ton expertise dans la lecture de l'environnement vient de faire un grand pas en avant :-)))

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112730]

Wuffles

43 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 10:14 (Lu 2031 fois)

Citation : JudasBricot

Bienvenue, au club des côté gauche, ça fait un bleu à l'âme mais c'est pas grave, tu n'es pas la première, ni la dernière à qui ça arrive.
(...)
Ton expertise dans la lecture de l'environnement vient de faire un grand pas en avant :-)))

C'est trop con, elle avait rdv mercredi pour la faire rabaisser... à 5 jours près... mais bon j'étais fatiguée, contente d'arriver, sans doute pas très attentive. Je ne ferai plus la même bêtise. J'en ferai d'autres :-D

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112731]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 10:24 (Lu 15 fois)

salut Wuffles

"wiiiiiiiiiiinnnn", ce n'est pas le cri d'un petit animal ça ?? ;))

Bienvenue au club des kiposelachouetteunpeutrovite....

J'ai testé le gauche ... ça ne s'est pas très bien passé ... ce qui arrive quand on béquille mal. cligno pare mains et amour propre... scratt team... je revois Skippy trotter sur le bord de l'autoroute pour ramasser les bouts de cligno pendant que je me demandais comment j'avais pu être aussi c .....
Le droit il y a peu ... le pied a bien trouvé le sol, mais les gravillons avec ... ça a fait wiiiiiizzzzzzzz-pouf- meeeeeeeeeeerde Comme j'avais troqué mes clignos d'origine par des petits, ils s'en sortis indemnes ... en revanche pare mains cassé. Mais moi j'avais le très sélect WizigoDesign pour me la recustomiser ... la palucheclefanglaise de Pierrot pour tout re-serrer et les blagues de la bande pour soigner l'amour propre ;)) Et les crash bar, ce qui n'est à priori pas ton cas si tu parles de flanc rayé. Penses y ... c'est une dépense qui te fera faire bien des économies.
Un ancien cavalier [mode my life on] avec qui je faisais des balades à cheval (ben oui pas en brouette ... ) me disait ... tant que tu n'es pas tombée 50 fois tu ne sauras pas monter ... et c'était vrai ;)) ma hanche gauche en témoigne ... [mode ML off ]
Tu sais, ce n'est pas donné à tout le monde de faire chuter sa moto ... il faut un permis pour ça ! et ce n'est pas donné à tout le monde de l'avoir ... alors !!!! gaaaaaaaaazzzz

Les Do ... les Dol .... la bas quoi ... ben, c'est comme le triangle des Bermudes, .... on entend plus jamais parler de ceux qui y partent ... pfouuuuu ... j'l'ai échappée belle moi ... (en attendant l'an prochain, si les LoLo réitèrent, je révise mon Italiano ;))

Et un gros Bizou à Phil73 : message subliminal ... ;)))

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 14:16 (Lu 5 fois)

Je suis trop triste

Bon, rien de grave, j'étais à l'arrêt et quand j'ai voulu poser le pied, y'avait pas de sol. Toutes les deux assises comme des idiotes parterre. J'ai du appeler un garage en Belgique pour me la retaper parce que le cale-pied et le sélecteur étaient cassés. Heureusement que je savais où aller.

Deux bonnes nouvelles pour le coup cela dit...
Elle n'a pas plus une griffe (ouf!) d'une part et, d'autre part, Coco Design sont venus me la chercher, m'ont réparé/changé les pièces et me l'ont rendue une heure et demie plus tard... prix pour le tout : 50¤ :-)

Merci Coco & son équipe... toujours aussi géniaux !!

Ha le doux bruit du coté gauche , le bruit du soulier qui glisse sur le gravier FGrrrrreee , le cling, klong , scrtach , ET MERDE
qui suit . toute une aventure en soit .
Moi le premier coup , je l'ai senti venir et j'ai eu la chance de déposer chouette doucement sur ce sol malveillant. Ouf pas de bobos ..
Puis ce fut le coté droit , pris à contre-pied et surtout à contre béquille , la c'était plus splaaash que bliiing pas de gros pb non plus , ouf ...
De nouveau coté gauche dans un demi-tour en duo , VLAN (issu de la DL ) T'ES CON ( issu de mon duo ..) furent les seuls
bruits mémorables ... perso je n'ai rien dis , bien trop honteux pour la ramener ...
Donc tu vois rien de bien extraordinaire dans ta mésaventure ...
Je crois que celui qui ne s'est pas fait au moins un des deux cotés est soit un grand timide qui n'ose pas l'avouer ou un stromeur qui ne roule que dans son garage ( et encore , même dans le garage ...... on est pas à l'abri .

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112753]

Wuffles

43 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 17:17 (Lu 2 fois)

Citation : guybo 38

(...)Donc tu vois rien de bien extraordinaire dans ta mésaventure ...
Je crois que celui qui ne s'est pas fait au moins un des deux cotés est soit un grand timide qui n'ose pas l'avouer ou un stromeur qui ne roule que dans son garage ( et encore , même dans le garage ...... on est pas à l'abri .

Peut-être... en tout cas, merci pour le soutien du morale tout ratatiné...

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112754]

Wuffles

43 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 17:21 (Lu 7 fois)

Citation : cath83

Tu sais, ce n'est pas donné à tout le monde de faire chuter sa moto ... il faut un permis pour ça ! et ce n'est pas donné à tout le monde de l'avoir ... alors !!!! gaaaaaaaaazzzz

Merci merci merci merci merci
C'est exactement ce que j'avais besoin de lire :-D
T'es trop géniale !!

Par rapport au crash bar... non je n'en ai pas et HEUREUSEMENT le joli bleu n'a pas une griffe... là tant pis pour mon égo, j'aurai une bécane en mode moto-école mais au moins elle sera protégée pour la prochaine fois. Crash-bar commandé? Bon allé, quand il faut, il faut.

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112759]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés

Posté le : 19/07/2010 à 18:37 (Lu 4 fois)

T'es trop géniale !!

Pfff... On avait déjà du mal à la tenir... Là tu ne nous aides pas beaucoup !

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [112824]

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés

Posté le : 20/07/2010 à 23:28 (Lu 2016 fois)

Citation : JudasBricot
Je suis trop triste

En plus tu as une assistance hors pair en cas de pépin, c'est bien, ils sont rapides, efficaces et le prix est très raisonnable.

Pif, Paf, Plouf ;)

Citation

quoique.....

Biz Alain ;)

Le Faisan Masqué

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1211 seconde avec 15 requêtes