Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Rabaisser la moto |
|
Posté le : 20/07/2010 à 12:56 (Lu 493 fois) | Wuffles, vraiment si tu as acheté les biellettes, réaliser l'opération toi-même est un jeu d'enfant (surtout si tu as une béquille centrale). C'est autant d'économiser.
| |
|
|
Re: Rabaisser la moto [112795] |
|
Posté le : 20/07/2010 à 13:08 (Lu 491 fois) |
Citation : Scapin13 Wuffles, vraiment si tu as acheté les biellettes, réaliser l'opération toi-même est un jeu d'enfant (surtout si tu as une béquille centrale). C'est autant d'économiser. |
|
J'en ai pour 29¤ la pose... c'est une excellente excuse pour aller manger au resto avec une copine en attendant. On va dire que c'est parce que j'ai pas de béquille centrale :-)
Sur ma Thundercat je faisait tout moi-même et franchement... je faisait quand même revérifier tout mon travail.
| -------------------------------- La connerie n'est pas un handicap. Garez-vous ailleurs ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0388 seconde avec 15 requêtes |