Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Gi-pro [112877] |
|
Posté le : 22/07/2010 à 12:51 (Lu 1488 fois) | Sofiane a reçu les Gi-pro, Sofiane a reçu les Gi-pro, ...!!!
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Gi-pro [112891] |
|
Posté le : 22/07/2010 à 22:48 (Lu 1484 fois) | Sofiane a reçu les Gi-pro, Sofiane a reçu les Gi-pro, ...!!![/citation
et bien il a bien du mérite notre bon Sofiane, chapeau !
| |
|
|
Re: Gi-pro [112894] |
|
Posté le : 23/07/2010 à 10:41 (Lu 1480 fois) |
Citation
Citation Sofiane a reçu les Gi-pro, Sofiane a reçu les Gi-pro, ...!!! |
|
et bien il a bien du mérite notre bon Sofiane, chapeau ! |
|
Il ne faut pas oublier Daniel "hugonord" de son précieux coup de pouce.
| -------------------------------- Mieux vaux tard que jamais. |
|
|
Re: Gi-pro |
|
Posté le : 23/07/2010 à 11:48 (Lu 1478 fois) |
Citation : Docmsof
Il ne faut pas oublier Daniel "hugonord" de son précieux coup de pouce. |
|
je peux te dire qu'il attendait ton coup de fil avec impatience : tu sais , celui disant que la poste avait livré ;-)
Hier, nous lui avons fait faire une petite balade dans le Luberon : il a bien usé les bords de ses pneus.
Il a aussi compris l'interet des blouson à trou-trou.
Je pense qu'il nous mettra les photos dès qu'il rentrera (s'il arrive à repartir ;-) )
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Gi-pro [112896] |
|
Posté le : 23/07/2010 à 12:20 (Lu 1475 fois) |
Citation je peux te dire qu'il attendait ton coup de fil avec impatience : tu sais , celui disant que la poste avait livré ;-) |
|
C'est vrai qu'on a eu chaud jusqu'au bout avec cette commande groupée.
| -------------------------------- Mieux vaux tard que jamais. |
|
|
Re: Gi-pro [112909] |
|
Posté le : 23/07/2010 à 22:50 (Lu 1473 fois) |
Citation Hier, nous lui avons fait faire une petite balade dans le Luberon : il a bien usé les bords de ses pneus.
Il a aussi compris l'interet des blouson à trou-trou.
Je pense qu'il nous mettra les photos dès qu'il rentrera (s'il arrive à repartir ;-) ) |
|
Oui Laurence ! même que maintenant grâce à vous j'accélère dans les virages ! yesss ! j'aurais du le faire plus tôt, mimille aime ! le retour c'était .... mmmmh !
Pas fait beaucoup, de photos tellement tu allais vite ;-) mais voici un petit
souvenir
de cette belle après midi !
Merci encore à vous :-)))
@ François
Pas de bol ! les kinés ne vont pas etre au chomage avec nous ! bon retablissement, la belle qui t'attend devrait etre un bon stimulant pour la rééduc ;-)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0463 seconde avec 11 requêtes |