bulle DL [112284] |
|
Posté le : 07/07/2010 à 16:46 (Lu 1455 fois) | bonjour a tous, je voudrai faire profiter de mon expèrience sur les bulles pour la DL, j'ai acheté une bulle AIr-FLOW givi et c'est super plus aucune turbulence c'est a conseiller.
| |
|
|
Re: bulle DL [112305] |
|
Posté le : 08/07/2010 à 08:37 (Lu 1451 fois) |
Citation : dlgrey bonjour a tous, je voudrai faire profiter de mon expèrience sur les bulles pour la DL, j'ai acheté une bulle AIr-FLOW givi et c'est super plus aucune turbulence c'est a conseiller. |
|
Bonjour, bienvenue et merci de ta contribution.
Donnes nous quelques détails, le modèle (AF260 ?) comment c'est passé l'installation (toi ou le cons ?), un retour sur l'utilisation, les réglages et si ce n'est pas abuser une ou deux photos ?
Merci à toi par avance.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: bulle DL [112883] |
|
Posté le : 22/07/2010 à 14:55 (Lu 1442 fois) | bonjour a tous, la bulle givi AF260 acheté sur internet chez RAD environ 130euros livraison gratuite, montage super simple j'avais une bulle secdem haute, tu l'as met en lieu et place avec un tournevis crusiforme et tu rajoute le deflecteur qui est réglable en hauteur et voila c'est fini. essais 90 - jusqu'a 160km/h par palier en vitesse stablisée, c'est nikel plus de turbulence. Sur autoroute tu monte le déflecteur facile et sans outils et roules. J'ai acheté la même pour la DL de ma femme qui adore cette moto mais se plaignée des turbulences maintenant pour partir en vacance ce sera super. Je ferai suivre des photos prochainement
| |
|
|
Re: bulle DL [112888] |
|
Posté le : 22/07/2010 à 19:06 (Lu 1439 fois) |
Citation : dlgrey bonjour a tous, la bulle givi AF260 acheté sur internet chez RAD environ 130euros livraison gratuite, montage super simple j'avais une bulle secdem haute, tu l'as met en lieu et place avec un tournevis crusiforme et tu rajoute le deflecteur qui est réglable en hauteur et voila c'est fini. essais 90 - jusqu'a 160km/h par palier en vitesse stablisée, c'est nikel plus de turbulence. Sur autoroute tu monte le déflecteur facile et sans outils et roules. J'ai acheté la même pour la DL de ma femme qui adore cette moto mais se plaignée des turbulences maintenant pour partir en vacance ce sera super. Je ferai suivre des photos prochainement |
|
Merci pour l'info - Mais petite précision, lorsque tu roules, tu vois à travers le déflecteur ou tu vois au dessus ?
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. |
|
|
Re: bulle DL [112913] |
|
Posté le : 24/07/2010 à 11:11 (Lu 1429 fois) | bonjour, lorsque le deflecteur est en position basse avec mes 1.70m je vois juste au dessus, apres sur autoroute tu le montes au péage et bien sur là tu vois à travers.
| |
|
|
Re: bulle DL |
|
Posté le : 24/07/2010 à 19:55 (Lu 1426 fois) | Salut dlgrey,
Merci à toi, de nous faire partager ton expérience avec la bulle givi AF260.
La bulle fournie, est t'elle vraiment plus large que celle d'origine ?
GIVI donne les cotes suivantes :
hauteur (H) 65 cm (12 cm de débattement), largeur (L) 44 cm
| -------------------------------- En VSTROM ..... la terre est plus petite ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0471 seconde avec 15 requêtes |