Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Revision + amélioration + accident [112987]

mathieu2b

Voir son profil  Son site web : http://www.dlvstrom650.sitew.com

Activité : 0.5 / 5
107 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 10:56 (Lu 1087 fois)

Bonjour à tous,

en moins de 4 mois, j'ai déjà 6100km au compteur ! Comme je pars la semaine prochaine pour 1 mois en corse et que je pense rouler un peu j'ai essayé d'appeler Méga moto (cons suz d'Aix en pce) pour la révision des 6000, mais ni l'atelier ni la vente ne répondent, savez vous si ils sont en congés?
edith : je suis trop bête on est lundi ils sont fermés !!!

deuxièmement, j'ai fait un peu d'autoroute allemande vendredi, entre marseille et cadarache. résultat, gros mal de nuque pendant 3 jours ! la question revient donc encore et toujours : est ce que je mets une bulle MRA (ou suz touring)? est ce que des grands (1m89 pour moi) peuvent me donner leur avis car je pense que ce genre de truc se joue tjr a quelques centimètres et j'ai peur que dans mon cas , avec une bulle de taille équivalente et juste le déflecteur, je suis pas sur que l'air passe au dessus de ma tete !
en même temps, j'ai pas envie d'avoir une bulle + 18 car je veux pouvoir rouler sans regarder a travers. (je suis difficile des fois, c'est vrai !)

Enfin, je veux mettre des poignées chauffantes avant l'hiver. Tout le monde parle de saito II a 30 euros, moi je les trouve que chez louis.de à 50euros mais je connais pas la taille a commander, je sais pas les monter, bref je suis une brele ! Vos avis?
si une âme charitable experte du sud peut me parrainer pour le montage c'est volontiers ! sinon je vais chez le cons' mais j'ai peur du prix !

@bégé : bon rétablissement, j'espère que ca va, d'une part pour la quantité de réparation a faire, d'autre part (et surtout), que tu n'as pas trop d'appréhension a repartir. Ca fait toujours un truc au moral de se retrouver par terre !

bonne journée et merci par avance pour vos indics sur Mega moto, bulle pour grand et poignées chauffantes !
mathieu

--------------------------------
Physics is like sex, sure it may give some practical results, but that's not why we do it ...

Re: Revision + amélioration + accident [112989]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 11:26 (Lu 1085 fois)

Citation : mathieu2b
Bonjour à tous,
deuxièmement, j'ai fait un peu d'autoroute allemande vendredi, entre marseille et cadarache. résultat, gros mal de nuque pendant 3 jours ! la question revient donc encore et toujours : est ce que je mets une bulle MRA (ou suz touring)? est ce que des grands (1m89 pour moi) peuvent me donner leur avis car je pense que ce genre de truc se joue tjr a quelques centimètres et j'ai peur que dans mon cas , avec une bulle de taille équivalente et juste le déflecteur, je suis pas sur que l'air passe au dessus de ma tete !
en même temps, j'ai pas envie d'avoir une bulle + 18 car je veux pouvoir rouler sans regarder a travers. (je suis difficile des fois, c'est vrai !)

Salut mathieu,

pour ma part 1m87 + selle bagster + 2cm, j'utilise la Suzuki Touring et ça me va très bien, un peu d'air sur le haut du cax mais pas de turbulences, ni mal aux cervicales même sur trajet autoroutier "rapide" de longue durée.

Citation
Enfin, je veux mettre des poignées chauffantes avant l'hiver. Tout le monde parle de saito II a 30 euros, moi je les trouve que chez louis.de à 50euros mais je connais pas la taille a commander, je sais pas les monter, bref je suis une brele ! Vos avis?
si une âme charitable experte du sud peut me parrainer pour le montage c'est volontiers ! sinon je vais chez le cons' mais j'ai peur du prix !

Pour les poignées peu importe la marque ou le modèle sauf Oxford dernière génération il faut des poignées diamètre 22 mm, j'ai acheté des sans marque chez dafy (qui ressemblent au Saito) voici le tuto de montage, si ça t'angoisse fais toi assister par un gentil stromeur del sud :
http://dl650.free.fr/photos/pbsoluces/judas/pc/index.html

Si c'est le cons qui te les monte, compte 1h à 1h30 de MO en plus

Citation

bonne journée et merci par avance pour vos indics sur Mega moto, bulle pour grand et poignées chauffantes !
mathieu

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Revision + amélioration + accident [112990]

Stierling 74

Voir son profil

Activité : 1 / 5
320 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 11:49 (Lu 1081 fois)

Bonjour à tous,

Salut Mathieu les Saito à 30 ¤ chez Louis c'est pendant les périodes de promo qui sont une à deux fois par an. Il faut surveiller le site, quant au montage de nombreux bricolos du dimanche ont réusit à les monter. Alain t'as mis le lien.

L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Re: Revision + amélioration + accident

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 14:10 (Lu 1079 fois)

..... bref je suis une brele ! Vos avis?

.. oui

;-))

que l'humour nous protège !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0807 seconde avec 15 requêtes