Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Se garer à Paris

Pradier75

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
33 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 14:57 (Lu 1308 fois)

Bonjour à tous,

information pour les stromistes parisiens. Depuis aujourd'hui, c'est tolérance zéro pour le stationnement sur les trottoirs.
J'y croyais pas trop vu que je me gare sur un trottoir de 15 m de large sans gêner qui que ce soit et bien bingo j'ai gagné! 35 euros d'amende... Vive la Province!

--------------------------------
Pour voyager heureux, il faut emporter 2 sacs: 1 pour donner et 1 pour recevoir

Re: Se garer à Paris [112999]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 15:03 (Lu 1306 fois)

Citation : Pradier75
Bonjour à tous,

information pour les stromistes parisiens. Depuis aujourd'hui, c'est tolérance zéro pour le stationnement sur les trottoirs.
J'y croyais pas trop vu que je me gare sur un trottoir de 15 m de large sans gêner qui que ce soit et bien bingo j'ai gagné! 35 euros d'amende... Vive la Province!

Bonjour,

ce n'est pas "depuis aujourd'hui", il y a un an ou deux, place de Budapest dans le 9ème j'ai assisté sous les fenêtre de mon bureau a une "rafle" avec camion de la fourrière et enlèvement des motos puis empilement peu soigneux sur le dit camion, et de temps en temps un vol de contractuelles vient" pruner" les 2RM garés sur la place.

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Se garer à Paris [113002]

mathieu2b

Voir son profil  Son site web : http://www.dlvstrom650.sitew.com

107 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 15:16 (Lu 1305 fois)

Citation
pradier75

j'ai fait pareil sur le même trottoir de 15 mètres de large en province à Cassis (13) et même résultat, 35 euros (j'étais parti 20 min).

Les caisses de l'état sont vides ! (et bientôt les miennes aussi du coup !)

Physics is like sex, sure it may give some practical results, but that's not why we do it ...

Re: Se garer à Paris et ailleurs [113004]

Pradier75

Voir son profil

33 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 15:26 (Lu 1304 fois)

et ben .... moi qui descend dans le sud dans 15 jours. Je pensais être enfin tranquille
Citation

j'ai fait pareil sur le même trottoir de 15 mètres de large en province à Cassis (13) et même résultat, 35 euros (j'étais parti 20 min).

Les caisses de l'état sont vides ! (et bientôt les miennes aussi du coup !)

Pour voyager heureux, il faut emporter 2 sacs: 1 pour donner et 1 pour recevoir

Re: Se garer à Paris [113007]

Wuffles

Voir son profil  MSN messenger : wuffles101@hotmail.com

43 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 17:07 (Lu 1301 fois)

Citation : Pradier75
Bonjour à tous,

Nan mais ils ont raison. On va se garer sagement sur des places autos... et on va attendre que les automobilistes Parisiens, qui ne trouvent déjà pas de place, pètent un câble et hurlent sur (d'abord les motards puis) le gouvernement d'avoir été aussi cons.

Ils ont créé des places pour les 2 roues pour le million de scooters sur place? Non? Ah be bravo !

La connerie n'est pas un handicap. Garez-vous ailleurs !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0590 seconde avec 11 requêtes