Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: se garer à Paris |
|
Posté le : 26/07/2010 à 15:13 (Lu 245 fois) | la répression s'est tout de même intensifiée contre les 2 roues depuis le début d'année en particulier pour le stationnement. ça fait 4 ans que je me gare au même endroit et je prends 2 PV en 4 mois depuis le mois de mars
Nous sommes les nouvelles vaches à lait.
Citation
Bonjour,
ce n'est pas "depuis aujourd'hui", il y a un an ou deux, place de Budapest dans le 9ème j'ai assisté sous les fenêtre de mon bureau a une "rafle" avec camion de la fourrière et enlèvement des motos puis empilement peu soigneux sur le dit camion, et de temps en temps un vol de contractuelles vient" pruner" les 2RM garés sur la place. |
|
| -------------------------------- Pour voyager heureux, il faut emporter 2 sacs: 1 pour donner et 1 pour recevoir |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0384 seconde avec 11 requêtes |