Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
suisse [113100] |
|
Posté le : 28/07/2010 à 22:15 (Lu 721 fois) | Commentaire : suisse
Citation Voici une sélection de photos parmi de nombreux clichés
du voyage dans les dolomites.
Toutes ces photos sont prises par ma Stromette Evelyne et 80% en roulant.
http://tellerom.free.fr/DOLOS_2010.htm
|
|
bonsoir, j'ai cru reconnaitre un hôtel à AROLA dans le Valais Suisse est ce bien cet hôtel avec au fond la cabane à skis?
Le KURHAUS?
Merci pour ta réponse.
| -------------------------------- Pascal et Sylvie.
Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille! |
|
|
Re: suisse [113103] |
|
Posté le : 28/07/2010 à 22:20 (Lu 719 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou
bonsoir, j'ai cru reconnaitre un hôtel à AROLA dans le Valais Suisse est ce bien cet hôtel avec au fond la cabane à skis?
Merci pour ta réponse. |
|
Oui, le village est bien Arola dans le val d'Hérens dans le valais Suisse. Notre Hôtel était au-dessus de ce village en bout de route ...
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: suisse |
|
Posté le : 29/07/2010 à 19:15 (Lu 716 fois) |
Citation : Philou01
Citation : Vivounetteetcalou
Merci pour ta réponse. |
|
Oui, le village est bien Arola dans le val d'Hérens dans le valais Suisse. Notre Hôtel était au-dessus de ce village en bout de route ... |
|
C'est marrant comme le monde est petit, moi aussi , j'ai pas mal de souvenirs de ski à Arola où j'ai souvent été skier à Pâques avec mes parents.
On logeait plus bas dans un petit village nommé " La Sage"
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2815 seconde avec 15 requêtes |