Ressort |
|
Posté le : 02/08/2010 à 12:32 (Lu 1633 fois) | Rémy32 :Citation En effet, je retrouve un confort et un comportement optimum à condition de caler la pré-charge à fond. Sinon, c'est mou, ça talonne et ça frotte lamentablement... |
|
Salut Rémy.
Pour moi pas de problème en solo moto avec 53000 Km, 80 Kg de muscles, et ressort complètement détendu, ça frotte seulement très rarement.
Tu dis que c'est mou, la vis de réglage de l'amortissement dont ont parlé les copains avant moi (celle tout en bas de l'amorto) est-elle bien réglée (pour commencer la serrer pas trop fort et la dévisser d'un tour) ?
Bizarres de telles différences de comportement pour 2 beaux garçons ayant quasiment le même poids et la même moto...
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Ressort [113362] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 12:56 (Lu 1632 fois) | sur la FAQ je n'ai vu que la mollette de pré charge. La petite vis ... elle est ou ? quelqu'un a t-il une photo ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Ressort [113367] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 14:11 (Lu 1631 fois) |
Citation : cath83 sur la FAQ je n'ai vu que la mollette de pré charge. La petite vis ... elle est ou ? quelqu'un a t-il une photo ? |
|
A quoi ça sert que l'écureuil se se décarcasse ?
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Ressort [113370] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 14:34 (Lu 1629 fois) |
Citation : cath83 sur la FAQ je n'ai vu que la mollette de pré charge. La petite vis ... elle est ou ? quelqu'un a t-il une photo ? |
|
JudasBricot s'est décarcassé pour te retrouver la photo que Scratt s'est décarcassé à mette en ligne.
MAIS : je ne crois pas que tu sois concernée, Cath, je me suis laissé dire que la vis en question a disparu à partir des K7... Vous confirmez, vouz'ôtres possesseurs de chouettes plus récentes ?
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Ressort [113371] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 14:50 (Lu 1627 fois) |
Citation : Rémy32 MAIS : je ne crois pas que tu sois concernée, Cath, je me suis laissé dire que la vis en question a disparu à partir des K7... Vous confirmez, vouz'ôtres possesseurs de chouettes plus récentes ? |
| Non, ce qui a disparu, c'est la vis de réglage de ralenti.
Celle pour l'amorto est toujours bien là.
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Ressort [113373] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 14:55 (Lu 1625 fois) |
Citation : Michio Non, ce qui a disparu, c'est la vis de réglage de ralenti.
Celle pour l'amorto est toujours bien là. |
|
Oups !
N'allez pas en conclure que je réglais mon ralenti via la vis d'amorto !
Quoique... Je tiens peut-être là la raison de ma conso plus lourde que celle des autres...
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Ressort [113377] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 17:03 (Lu 1624 fois) | Coucou les poilus ;)
ma K6 est en "full ": vis ralenti et en effet je viens de trouver la vis de réglage amorto arr. pas de symbole S H comme sur la photo de Scratt ni comme sur ma revue technique (oui je l'ai retrouvée aussi celle la) qui traite des k4 k5
merci Alain, merci Remy merci AlainRemy ... ;)
Citation : Roland Tu prends ton petit manuel du propriétaire
Faut tout leur dire à ces nanas !
;-)
Roland, stromeur heu-reux |
| ou encore "wiki est ton ami ..." oui oui , je la connais celle la ...
c'est pas grave Roland, tu ne peux pas être bon partout ... ;))) << ceci est un smiley
@ letop26 : MP :-))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Ressort [113379] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 17:33 (Lu 1623 fois) |
Citation Cath: pas de symbole S H comme sur la photo de Scratt ni comme sur ma revue technique |
|
C'est bizarre, il me semble que ta vis est bloquée en position par plusieurs poinçonnages... alors que celle de Scratt non??
Je viens de regarder sur la mienne (K5) elle est tellement sale, qu'on ne distingue à peine la vis...
Je passe le clavier...
| |
|
|
Re: Ressort [113380] |
|
Posté le : 02/08/2010 à 17:46 (Lu 1620 fois) |
Citation : boulegg
Citation Cath: pas de symbole S H comme sur la photo de Scratt ni comme sur ma revue technique |
|
C'est bizarre, il me semble que ta vis est bloquée en position par plusieurs poinçonnages... alors que celle de Scratt non?? |
|
bizarre...
Elle est vraiment bien cette fonction Editer
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0750 seconde avec 11 requêtes |