Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

En Panne

cau2

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
7 messages postés


Posté le : 02/08/2010 à 16:05 (Lu 257 fois)

Commentaire :  PANNE de DL


Bonjour a tous,
Je suis en panne de DL !!!
Huit fois sur dix, lorsque je tourne la clef de contact, il n’y a pas de bruit du déclenchement de la pompe a essence. Au tableau de bord, le message « CHEC » apparaît. D’après la revue technique ce message indique qu’il n’y a pas de signal perçu par le boîtier de gestion, il est impossible de démarrer.
Inversement, deux fois sur dix tout est normal, la moto démarre et cale dans les trois secondes qui suivent.
La panne semble donc être électrique, j’ai vérifié visuellement la plupart des connexions, j’ai mis un produit aérosol spéciales connexions électriques sur la plupart des fiches, mais pour l’instant je n’ai pas résolu le problème. J’ai aussi pensé à des soucis d’alimentation de l’essence, défaut de pompe….

Auriez vous eu déjà les même soucis, ou avait vous une idée de la cause de la panne. Je prends toutes les éventuelles suggestions.
Merci.
Complément d'information: Il s'agit d'une K6 avec 20000 KMS. Lorsque le contact est mis, les feux sont allumés, il n'y a pas de chargement des aiguilles, pas de bruit de la pompe a essence et le message "CHEC" est affiché.
Le démareur fonctionne, mais comme la pompe a essence n'a pas amorcé l'essence, le moteur ne donne aucune explosion. J'ai visité les différentes page du site, mais je n'ai pas trouvé d'expliquation sur une panne identique. J'ai démonté le commodo droit, le coupe circuit fonctionne bien, le bouton de démareur fonctionne est entraine se dernier. Pour la sécurité embrayage, elle fonctionne aussi car le démareur tourne et si je la débranche, il n'y a plus rien. Si vous avez des idées, je suis preneur.

MERCI.

Re: En Panne [113376]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 02/08/2010 à 16:19 (Lu 255 fois)

Ce forum n'est pas une officine de SAV, même si parfois ses avis sont assez éclairés sur certains sujets techniques.

Tu nous as collé je ne sais combien de fois le même message sur le forum, et nos réponses ne semblent pas t'apporter de solution.

Je te conseille de confier ta DL à un pro de la marque qui recherchera la cause de ton problème. Tiens nous au courant de ses conclusions.


--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0466 seconde avec 15 requêtes