vacances [113418] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 15:06 (Lu 2112 fois) | Bonjours à tous,
je descends à Nice pour les vacances samedi prochain avec ma chouette presque neuve et immatriculée 75. Donc j'évite le bld Carnot de Cannes et puis quoi encore? ;)) Une stromeuse qui a envie de bonnes vacances
Citation
Mais non ... tu n'es marqué que si tu descends le Bd Carnot à Cannes aux heures d'affluence, les clubs de golf accrochés à ta BM ... tu comprends ? nous s'pa pareil ... ;))
qu'en pense Max ? |
|
| -------------------------------- Pour voyager heureux, il faut emporter 2 sacs: 1 pour donner et 1 pour recevoir |
|
|
Re: vacances [113419] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 15:22 (Lu 2110 fois) |
Citation : Pradier75 ma chouette presque neuve et immatriculée 75. |
|
j'ai acheté ma DL à Paris et la plaque était immatriculée "78". J'avais pas envie de mettre de l'argent pour refaire une plaque 59.
J'ai commandé et reçu ce matin un autocollant avec le département "59" à coller sur ma plaque existante. 2,80 euros + 0,65 de frais de cochon.
C'est la solution, mais est ce légal ??
si quelqu'un est intéressé, je lui envoie le lien internet pour les commander
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: vacances [113420] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 15:28 (Lu 2105 fois) |
Citation : Pradier75 Bonjours à tous,
je descends à Nice pour les vacances samedi prochain avec ma chouette presque neuve et immatriculée 75. Donc j'évite le bld Carnot de Cannes et puis quoi encore? ;)) Une stromeuse qui a envie de bonnes vacances
Citation
Mais non ... tu n'es marqué que si tu descends le Bd Carnot à Cannes aux heures d'affluence, les clubs de golf accrochés à ta BM ... tu comprends ? nous s'pa pareil ... ;))
qu'en pense Max ? |
|
|
|
Tu peux tjs prendre contact avec Jean06 qui est de Nice ;-D
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: vacances [113421] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 15:37 (Lu 2103 fois) | Merci mais je le contacte comment car j'ai pas vu son mail sur la carte des membres
Citation Tu peux tjs prendre contact avec Jean06 qui est de Nice |
|
| -------------------------------- Pour voyager heureux, il faut emporter 2 sacs: 1 pour donner et 1 pour recevoir |
|
|
Re: vacances [113424] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 15:58 (Lu 2104 fois) |
Citation : albunord
Citation : Pradier75 ma chouette presque neuve et immatriculée 75. |
|
j'ai acheté ma DL à Paris et la plaque était immatriculée "78". J'avais pas envie de mettre de l'argent pour refaire une plaque 59.
J'ai commandé et reçu ce matin un autocollant avec le département "59" à coller sur ma plaque existante. 2,80 euros + 0,65 de frais de cochon.
C'est la solution, mais est ce légal ??
si quelqu'un est intéressé, je lui envoie le lien internet pour les commander |
|
Salut Alain,
oui c'est légal, les nouvelles plaques doivent obligatoirement faire mention d'un numéro de département mais pas nécessairement celui de résidence du conducteur, et lycée de Versailles.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: vacances [113426] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 16:29 (Lu 2101 fois) |
Citation : Pradier75 Merci mais je le contacte comment car j'ai pas vu son mail sur la carte des membres
Citation Tu peux tjs prendre contact avec Jean06 qui est de Nice |
|
|
|
Tu lui envoies un MP: tu sais la petite enveloppe (mais pour cela il faut être connecté ;-D)
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: vacances |
|
Posté le : 03/08/2010 à 17:02 (Lu 2100 fois) | désolée mais je suis une grande débutante sur ce forum. Là je suis connectée et si je comprends bien, pour contacter jean06 il faut que lui aussi soit connecté. Non? merci pour votre patience.
Là je viens de faire qq essais j'ai enfin compris comment marche la messagerie privée et comment contacter qqun. Donc tout va bien
Citation
Tu lui envoies un MP: tu sais la petite enveloppe (mais pour cela il faut être connecté |
| :)))
|
|
Re: vacances [113431] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 17:16 (Lu 2097 fois) |
Citation : Pradier75 désolée mais je suis une grande débutante sur ce forum.
Là je viens de faire qq essais j'ai enfin compris comment marche la messagerie privée et comment contacter qqun. Donc tout va bien
|
|
Tu pouvais aussi cliquer sur le "Mode d'emploi du Forum" ;-D
|
|
Re: vacances [113432] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 17:19 (Lu 2097 fois) |
Citation Pradier75 : mais je suis une grande débutante sur ce forum |
|
Pour envoyer un MP, tu va sur les 3 petits bonshommes dans la barre d'outils juste en dessous de la photo, tu fait une recherche pour trouver celui à qui tu veux envoyer le MP, tu clique sur l'enveloppe à coté de son nom, et tu rédige le post.
Pour qu'il puisse recevoir ton message, il doit être connecté aprés ton MP, pas forcement en même temps que toi bien sûr, et à ce moment là, il vera la petite enveloppe clignoter dans la barre d'outils., Sinon il y a un manuel d'utilisation tu forum, si tu veux le lire, cela te facilitera la tache.
Au fait, tu as un MP, histoire de t'aider à mieux comprendre !
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: vacances [113436] |
|
Posté le : 03/08/2010 à 18:40 (Lu 2095 fois) |
Citation : Pradier75 désolée mais je suis une grande débutante sur ce forum. Là je suis connectée et si je comprends bien, pour contacter jean06 il faut que lui aussi soit connecté. Non? merci pour votre patience.
Citation
Tu lui envoies un MP: tu sais la petite enveloppe (mais pour cela il faut être connecté |
| :))) |
|
Coucou Pradier,
jette un oeil la dessus : http://dl650.free.fr/aide.html.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0830 seconde avec 11 requêtes |