Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

2011 déjà [113480]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
1652 messages postés

Posté le : 04/08/2010 à 16:51 (Lu 1601 fois)

Commentaire :  DL 2011

Couleur 2011 annoncé sur le site américain
Ce qui ne veux pas dire que l'on aura les même en France mais que pour l'an prochain pas de gros changement pour notre Chouette ni modelé de remplacement
Apparemment plus que disponible avec ABS

2011

Résume d'une discussion sur le Forum Allemand

En gros , si c'est pour faire comme Honda qui a complément loupe l'évolution de la Transalp autant rester sur le modèle actuelle

J'aime beaucoup la phrase suivante pour ceux qui comprennent

Honda hat die Transalp kaputt entwickelt

Moi je demande juste un petit relooking avec peut être un chti peu plus de cm3 mais juste une petit peu , un petit 800 ou 850cm3 , le reste me va très bien

Enfin c'est surtout Max qui le demande

--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

Re: 2011 déjà [113485]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés

Posté le : 04/08/2010 à 17:13 (Lu 1599 fois)

Citation : loufy
Couleur 2011 annoncé sur le site américain
Ce qui ne veux pas dire que l'on aura les même en France mais que pour l'an prochain pas de gros changement pour notre Chouette ni modelé de remplacement
Apparemment plus que disponible avec ABS

Noir ou blanc ?
C'est pas de la couleur ça....De plus en plus fort chez Suzuki !
Pas vrai Loufy ?
Cela dit , va falloir que change aussi bientôt de marqueur social ou bien supporter un divorce....Pas adapté au duo le gromono !!! (même en blanc....)

Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: 2011 déjà [113489]

Pascal

Voir son profil

Activité : 1 / 5
248 messages postés

Posté le : 04/08/2010 à 18:06 (Lu 1593 fois)

Citation

Moi je demande juste un petit relooking avec peut être un chti peu plus de cm3 mais juste une petit peu , un petit 800 ou 850cm3 , le reste me va très bien

Enfin c'est surtout Max qui le demande

peut être un profil different de l'arriére pour l'intégration des valises latérales

Re: 2011 déjà [113498]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

747 messages postés

Posté le : 04/08/2010 à 21:14 (Lu 1594 fois)

Citation : Ludo51

Cela dit , va falloir que change aussi bientôt de marqueur social ou bien supporter un divorce....Pas adapté au duo le gromono !!! (même en blanc....)

C'est donc , un vrai problème de couple.....

Hier j'en ai éssayé deux des bécanes coupleuses.
La 1200 super ténéré le matin et la tiger 1050 l'après-midi.
Heureusement que je n'avais pas de chéquier sur moi, ni l'aval du ministère des finances. Le triple est superbe , le chassis est d'un équlibre rare. A 12500 euros en version se ( abs valises, béquille centrale , pare mains, selle grand confort, ordi ) elle est plus que compétitive.
La super ténéré m'a laissé froid, malgré des qualités de suspensions indéniables. Pour un 1200 le moteur est très peu démonstratif, et trop rugeux à mon goût.
Mais franchement , sur le chemin du retour, je me disais que la dl n'a franchement pas à rougir de la comparaison avec ces deux machines, et ce matin , un petit viron de 120 bornes autour des alpillesme l'a démontré une fois de plus.

Re: 2011 déjà [113505]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés

Posté le : 04/08/2010 à 22:02 (Lu 1592 fois)

Citation : pascalou
Citation : Ludo51

C'est donc , un vrai problème de couple.....

C'est moins un problème de couple que de confort de selle...."El gromono" s'arrache bien même en duo (toutes proportions gardées quand même...) et maintient facilement ses 110 de croisière mais la selle passager est étroite , dure et haute.....Ça craint !!!
Une balade de 350 km hier en Argonne m'a démontré le bien fondé (si j'ose dire....) de me démarquer socialement.....

Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: 2011 déjà

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

754 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 15:47 (Lu 1590 fois)

Citation : loufy
Couleur 2011 annoncé sur le site américain ...
2011

J'ai trouvé l'idéale remplaçante de la DL650 :
- un peu plus de cylindrée (750 cm3)
- un cardan
- bagagerie robuste et bien intégrée
- un indicateur de rapport engagé de série, et une souplesse telle qu'on n'a pas besoin de TRE (reprise en douceur à 1500 tr/mn)
- moteur d'une souplesse légendaire, et d'une robustesse éprouvée
- pas plus lourde, ni plus haute que la DL
- existe avec ABS
- accessibilité moteur inimitée pour les bricoleurs
- bon confort du pilote comme du SDS
- consommation très raisonnable
- marqueur social :-p

Maintenant faut bien trouver quelques points négatifs...
- moteur au caractère électrique, jusque dans le bruit qui évoque le moulin à café ou le mixeur...
- capacité tout chemin limitées
- ligne datée...
- marqueur social, mais faut bien choisir sa société :-D
- faut trouver un SDS qui accepte d'être vu(e) dessus en public

Cette perle rare, j'en ai fait un essai longue durée (10 ans...), LA VOICI, avec LoKiki dessus, il y a une petite quinzaine d'année...

A lire les divers commentaires sur l'évolution souhaitée de la DL, j'ai vraiment l'impression que bon nombre d'entre nous trouverait son bonheur dessus...

Christophe

En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0752 seconde avec 12 requêtes