Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Panne européenne |
|
Posté le : 08/08/2010 à 14:48 (Lu 900 fois) | Claudius :Citation Salut mon Philou
Belle machine cette Honda
A bientôt sur les routes au long cours.....
-------------
on la verra surement à Black fore'st tour ? |
|
Ah ben on la verra sûrement, du moins jusqu'au premier virage serré, après ça, sera-t-elle encore là ??
;-)))))))
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Panne européenne [113698] |
|
Posté le : 08/08/2010 à 18:30 (Lu 893 fois) |
Citation : Roland Claudius :Citation
on la verra surement à Black fore'st tour ? |
|
Ah ben on la verra sûrement, du moins jusqu'au premier virage serré, après ça, sera-t-elle encore là ?? |
| Pan d' essence ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Panne européenne [113700] |
|
Posté le : 08/08/2010 à 19:03 (Lu 891 fois) |
Citation : Roland
Ah ben on la verra sûrement, du moins jusqu'au premier virage serré, après ça, sera-t-elle encore là ??
;-)))))))
Roland, stromeur heu-reux |
|
Les écoute pas Philou , c'est tous rien que des jaloux qui n'osent pas l'avouer....Pendant que tu enrouleras tranquillement tes virolos , ils en seront encore à graisser leur chaine !
Et puis je ne parle pas de ceux qui se demandent quelle bulle ils vont mettre, ou bien GIpro ou non, ou encore des pare-mains....
Et je suis sûr que tu arriveras quand même bien avant d'autres qui sont super équipés !
Et puis sur l'autoroute à 150 kmh , le moteur ronronne sur la Pan...
;-)))))
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Panne européenne [113702] |
|
Posté le : 08/08/2010 à 20:08 (Lu 889 fois) |
Citation : Ludo51 Et puis sur l'autoroute à 150 kmh , le moteur ronronne sur la Pan... |
| Et oui, c'est bien le problème...
Niark Niark Niark
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0504 seconde avec 12 requêtes |