Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
pasto |
|
Posté le : 10/08/2010 à 19:26 (Lu 142 fois) | Commentaire : pasto, je m'y perd avec tous ces avatars
Bonsoir les Titis...
Et Titites...
Et oui, dix ans de Bourgogne ça laisse des traces!
Bon, alors Pasto, après une semaine par 35°c, et 500 km plus tard, voici les CR de mon pantalon.
Super doux, facile à enfiler malgré la présences des renforts genoux et tibias, pas trop chaud avec les fermetures des trappes sur les cuisses et sympa de look.
Serrage des deux cotés de la ceinture pour le réglage du "bidon" avant et après le resto, très pratique.
BEMOL: le bouton de fermeture de la taille, basse soit dit en passant, et le seul élément qui retienne le dis pantalon...
Donc si l'on force trop ou si l'on grossi trop.
Le bouton s'arrache et vlan...
Voilà, sinon dommage car les Italiens auraient pu faire quelque chose de vraiment génial.
Pascal.
Tiens pendant que je vous écris le 380 de M Sarkosi passe au dessus de la maison avec sa belle "queue" bleu, blanche et rouge.
Et oui ce n'est pas donné à tous le monde d'habiter sous le ciel Toulousain d'essais en vol des AIRBUS.
| -------------------------------- Pascal et Sylvie.
Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0959 seconde avec 15 requêtes |