Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
A boire ! |
|
Posté le : 14/08/2010 à 17:51 (Lu 573 fois) | Claudius :Citation ok merci, un amer bière pour toi à la prochaine sortie...... |
|
Tiens ça me rappelle que tu me dois encore une bière...
Si tu crois que je vais oublier, ben non, je suis comme l'éléphant (je parles de la mémoire)
Roland, stromeur heu-reux qui aura très soif samedi prochain
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: A boire ! [114055] |
|
Posté le : 15/08/2010 à 18:32 (Lu 571 fois) |
Citation : Roland Claudius :Citation ok merci, un amer bière pour toi à la prochaine sortie...... |
|
Tiens ça me rappelle que tu me dois encore une bière...
Si tu crois que je vais oublier, ben non, je suis comme l'éléphant (je parles de la mémoire)
Roland, stromeur heu-reux qui aura très soif samedi prochain |
|
Cela ne m'étonne pas de toi....une vrai mémoire, en tout cas il sera plus facile à livrer que celui de Bernard.
au fait Roland j'ai retrouvé un de tes ancêtres." le Roland furieux" et en plus y a du rouge......
Roland fuieux
| -------------------------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0436 seconde avec 11 requêtes |