Premiers tours de roue [114141] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 18:27 (Lu 3443 fois) | Bonjour à tous,
Il y a quelques minutes, je viens de faire mes premiers tours de roue depuis le 12/08/2009 (pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été accidenté à cette date, me paralysant en autre le bras gauche). La preuve ICI, une demi-heure sur une petite route tranquille, sous la surveillance de Antoine. Dans quelques mois, ce sera avec un moteur, le processus est en route.
Je vous dis à bientôt sur les routes, c'est sûr.
Fred
| -------------------------------- Frédéric et Catherine |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114144] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 18:34 (Lu 3440 fois) | Bravo Fred, ça fait plaisir à voir
[mode déconne ON] et puis on ne voit pas la béquille sur laquelle tu te reposes, c'est pratique photo-shop [/mode déconne OFF]
:-)))))
le schtroumpf taquin, mais content pour toi
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114145] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 18:35 (Lu 3440 fois) | alors là , la classe , manque plus qu'un moteur et un gps et à toi les nouvelles aventures
bises à vous deux
| -------------------------------- qui prend un chemin trouve sa destinée |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114146] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 18:47 (Lu 3438 fois) | coucou Fred !
Tu vas tous nous pourrir !
take five
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114148] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 19:16 (Lu 3433 fois) |
Citation : CHAUCH33 Bonjour à tous,
Il y a quelques minutes, je viens de faire mes premiers tours de roue depuis le 12/08/2009 (pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été accidenté à cette date, me paralysant en autre le bras gauche). La preuve ICI, une demi-heure sur une petite route tranquille, sous la surveillance de Antoine. Dans quelques mois, ce sera avec un moteur, le processus est en route.
Fred |
|
Youh Fred ! dis donc, c'est bien bleu tout ça ... est ce un signe ? Bravo, courage et roulez petit bolide !
biz à tous deux
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114149] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 19:22 (Lu 3429 fois) | B R A V O et tous mes encourragements
| |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114150] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 19:25 (Lu 3429 fois) | Ca, c'est une bonne nouvelle. Vas y Fred, accroche toi .
Au fait, tu as une idée pour la couleur de ta future DL?
A bientôt sur les routes.
| -------------------------------- "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius. |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114154] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 20:55 (Lu 3427 fois) |
Il y a quelques minutes, je viens de faire mes premiers tours de roue depuis le 12/08/2009
Fred
|
|
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !
Vivement qu'on l'arrose cette prochaine bécane, je sens l'affaire bien engagée !
Bravo !
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114155] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 21:21 (Lu 3425 fois) |
Il y a quelques minutes, je viens de faire mes premiers tours de roue ...
|
|
Wouhaa, super !!! Avec un peu de chance ta prochaine chouette sera rouge.
(y'a longtemps qu'ils ne l'ont pas ressortie cette merveilleuse couleur chez Suz ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114156] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 21:54 (Lu 3424 fois) |
Citation CHAUCH33 : Dans quelques mois, ce sera avec un moteur |
|
On attend tous ça avec impatience, Félicitation pour ce début sur 2 roues.
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114157] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 22:15 (Lu 3422 fois) |
Fred
|
|
Je me joins à mes camarades pour te féliciter, par contre ta moto elle est bizarre... surement un modèle 2011.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114159] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 22:25 (Lu 3420 fois) |
Il y a quelques minutes, je viens de faire mes premiers tours de roue depuis le 12/08/2009
Dans quelques mois, ce sera avec un moteur, le processus est en route.
Fred
|
|
Salut Fred, SUPER nouvelle!!! BRAVO! On est tous avec toi et on y croit.
Bien à vous 2.
Pascal
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114161] |
|
Posté le : 18/08/2010 à 23:35 (Lu 3419 fois) | Je te dis bravo surtout après l'épreuve que tu as subi. A bientôt a l'occasion d'une balade.
| -------------------------------- Le Bonheur c'est le plaisir sans remord (Socrate) |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114163] |
|
Posté le : 19/08/2010 à 01:12 (Lu 3417 fois) |
Fred
|
|
Yes!!!Vas y Fredo, C'est parti!!! ;oD
bon ben Cathy, commence à réviser le code!
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: Premiers tours de roue [114168] |
|
Posté le : 19/08/2010 à 08:43 (Lu 3415 fois) | Ca, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Bravo Fred !
Première étape vers le grand retour !
Bises à toute la famille et à un de ces jours ...
PS: rappelez vous que nous sommes sur votre route vers l'Est ....
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114170] |
|
Posté le : 19/08/2010 à 08:51 (Lu 3413 fois) | Salut Fred,
BRAVO, c'est reparti,tu es sur la bonne voie.
Ta nouvelle monture motorisée se trouve au bout du chemin.
Bises à toute la famille Chauch et au plaisir de se revoir,
Gérard et Marie-Laure
| -------------------------------- L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse. |
|
|
Re: Premiers tours de roue [114172] |
|
Posté le : 19/08/2010 à 09:08 (Lu 3410 fois) |
Fred |
|
Alors ça Fred, ça fait un sacré plaisir, allez courage, tu tiens le bon bout.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Premiers tours de roue |
|
Posté le : 19/08/2010 à 21:54 (Lu 3406 fois) | Bravo, cela nous fait vraiment plaisir à Edith et à moi. Courage, et à bientôt sur les routes (avec un moteur)
Amitiés
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0911 seconde avec 15 requêtes |