Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Signature [114430] |
|
Posté le : 24/08/2010 à 19:07 (Lu 717 fois) | Commentaire : Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
j'ai trouvé cette signature sur un autre forum , mais je pense qu'elle correspond bien au nôtre .
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: Signature [114431] |
|
Posté le : 24/08/2010 à 19:10 (Lu 715 fois) |
Citation : kinemad j'ai trouvé cette signature sur un autre forum , mais je pense qu'elle correspond bien au nôtre . |
|
Très joli en effet !
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Signature |
|
Posté le : 24/08/2010 à 19:17 (Lu 714 fois) |
Citation
Commentaire : Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
|
|
Citation
Citation : kinemad
j'ai trouvé cette signature sur un autre forum , mais je pense qu'elle correspond bien au nôtre . |
|
Et quand il y a beaucoup d'amis comme ici, on doit pouvoir rouler éternellement =:-)))
| -------------------------------- "Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars" |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0475 seconde avec 15 requêtes |