Roadsmart [114491] |
|
Posté le : 26/08/2010 à 13:53 (Lu 564 fois) |
Citation mes PR1 arrivant en fin de vie ( 29500 km) je me posais la question de passer en roadsmart.
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous en est déjà équipé et son retour d'expérience dessus (grip & longévité) par rapport aux PR. |
|
Bonjour,
Sur ma DL j'étais passé en roadsmart à l'arrière, j'ai roulé 2000 km avec, ensuite j'ai changé de moto.
J'ai beaucoup apprécié ce pneu, il accroche bien et n'est pas trop sensible aux défauts de la route, pour la longévité je n'ai pas suffisamment roulé avec. J'avais trouvé une grosse différence avec le pneu précédent, un PR1, mais celui ci avait un bon plat.
Je doit changer mon pneu avant sur ma nouvelle monture, un bmw r1200r, et je vais faire monter un roadsmart.
Fais attention il y a une version pour les trails comme pour le pr1.
Bonne route.
| -------------------------------- Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse |
|
|
Re: Roadsmart |
|
Posté le : 26/08/2010 à 19:57 (Lu 563 fois) | Je te remercie Serge de ton conseil.
Je reste preneur d'autres avis car tous les essais que l'on peut trouver sur le net sont réalisés avec d'autres styles de motos.
Ellivabien
| -------------------------------- Là ou il y a une VSTROM, y a que du plaisir !!!!!!! |
|
|
Re: Roadsmart [114519] |
|
Posté le : 27/08/2010 à 09:02 (Lu 560 fois) | hello
Roadsmart arrière depuis 11.ooo ke, avant 1.ooo, très bonne impression, mise sur l'angle en douceur, moto plus légére, adhérence sans reproche, très sécurisant sur le mouillé.
une monte à conseiller pour rouler en confiance, avec de grosses possibilités pour l'attaque, les bottes de mon sds en portent les traces (pointure 37). et confortable, silencieux.
a bientôt sur les routes de la SchwarzWald, virages-choucroutes-demis-zé conifères..........
| -------------------------------- déjà sur l'âge mais toujours sur mes 2 roues.
de la route, des paysages, des gens sympas.
et c'est le bonheur
à bientôt sur les routes d'europe
Citation bon à rien mais prêt à tout |
|
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0526 seconde avec 15 requêtes |