Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
psb [114567] |
|
Posté le : 28/08/2010 à 10:15 (Lu 410 fois) | Commentaire : psb
Exact Bernard, mais ayant constaté après démontage que l'assemblage présentait des traces de colle, j'ai préféré en acheter une petite bouteille.
Mais c'est sur qu'avec le serrage et son frein, il ne va pas se sauver.
Je suis septique sur la mise en place de cette colle, mais comme son pouvoir adhèrent est faible, je pense en enduire un peu le filet.
Par contre pour le couple de serrage au regard de la RTM de la K4 qui préconise 70Nm et les infos de Richelieu qui monte à 143 Nm, ce qui passe du simple au double, ou me serai-je fourvoyé quelque part sur la doc?
Alors je vais faire comme je sais faire et ai fait avec les autres motos, "au bras"!
Merci, Pascal.
| -------------------------------- Pascal et Sylvie.
Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille! |
|
|
Re: psb |
|
Posté le : 28/08/2010 à 10:41 (Lu 408 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou
Par contre pour le couple de serrage au regard de la RTM de la K4 qui préconise 70Nm et les infos de Richelieu qui monte à 143 Nm, ce qui passe du simple au double, ou me serai-je fourvoyé quelque part sur la doc ? . |
|
Je tiens mon info de la RTM, page 122, troisième colonne. !!!
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0469 seconde avec 15 requêtes |