Reco à Michio |
|
Posté le : 30/08/2010 à 15:32 (Lu 1016 fois) | Parti à 10 heures et déjà de retour à 15 heures, tu l'a faite sur autoroute Allemande ta reco ??
:-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Reco à Michio [114685] |
|
Posté le : 30/08/2010 à 15:34 (Lu 1014 fois) |
Citation : richelieu Parti à 10 heures et déjà de retour à 15 heures, tu l'a faite sur autoroute Allemande ta reco ??
:-)))) |
|
ça fait du 38 km/h de moyenne ... ça n'arrache pas les bras !
;-)))
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Reco à Michio [114686] |
|
Posté le : 30/08/2010 à 15:38 (Lu 1012 fois) |
Citation : Doc17
Citation : richelieu Parti à 10 heures et déjà de retour à 15 heures, tu l'a faite sur autoroute Allemande ta reco ??
|
;-))) |
|
T'a oublié les deux heures passées au resto, les poses pipi à Sophie, les demi tours gépéhèsse les "p'tains j'm'a encore gourré de routes" etc etc ....
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Reco à Michio [114689] |
|
Posté le : 30/08/2010 à 16:02 (Lu 1010 fois) |
Citation : richelieu
Citation : Doc17
|
;-))) |
|
T'a oublié les deux heures passées au resto, les poses pipi à Sophie, les demi tours gépéhèsse les "p'tains j'm'a encore gourré de routes" etc etc .... |
|
Rhââââ, les autres hé !
Déjà, j'étais tout seul (d'ailleurs, la DL, sans le topcase et le sac de sable, ça roule bigrement bien... et ça accélère 'achement bien aussi, à se demander pourquoi j'ai tellement aimé la SuperT ouarf !).
Ensuite, j'ai parti à 9h30 et reviendu à 14h.
Et pis comme je sais que Cath et toi vous êtes intéressés par cette balade, j'ai roulé à 85kmh GPS maxi (avec une ou deux petites pointes pour dépasser -tu sais, doubler, quoi, tu vois, accélérer, aller plus vite qu'un autre véhicule plus lent pour passer devant... Laisse, Roland va te faire un dessin Yêk Yêk Yêk-, et un ou deux épisodes "route à motard route à connard" -mais ça, vous pouvez pas comprendre ;op).
Et pis comme je veux pas avoir de soucis avec le ratcureuil s'il lui venait l'idée saugrenue de venir aussi, j'ai fait des demi-tours que pour prendre des photos.
De toutes façons, le Garmin, lui il fait pas faire les demi-tours juste prendre des routes qui n'existent plus ou pas encore..., et pis mon iti, l'était 'achement bien préparé.
----
Edit
Tiens, en parlant de ratcureuil, soit il est occupé dans sa piscine (pour la nettoyer... y'a eu des trucs bizarres dedans récemment -j'ai des photos...), soit il se fait discret passke y'a du lourd en stock, tellement lourd, que ça, c'est de la rigolade !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0553 seconde avec 15 requêtes |