Re: remorque [114779] |
|
Posté le : 01/09/2010 à 12:39 (Lu 2393 fois) |
Ça fait petit pour mettre une voiture dessus, non ?
Bon, j'vous laisse, j'vais faire une p'tite sièste
| -------------------------------- La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération ! |
|
|
Re: remorque [114780] |
|
Posté le : 01/09/2010 à 12:46 (Lu 2391 fois) |
Pas mal, jolies réalisations, qui doivent tout de même demander pas mal de travail et un minimum de connaissances en soudure
Je me serai mal vu dans la face nord du Stelvio avec ça :-D, par contre je crois que je vais creuser l'idée, car au lieu de partir chaque année en vacances avec la bagnole, la remorque et la moto dessus, ça me semble plus sympa d'envisager directement ce type d'attelage pour faire toutes les vacances en moto
| -------------------------------- "C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" |
|
|
Re: remorque [114786] |
|
Posté le : 01/09/2010 à 14:01 (Lu 2388 fois) | bonjour Tassap
attention, dans certains pays, c'est interdit de tirer une remorque avec une moto (Italie par exemple)
| |
|
|
Re: remorque [114789] |
|
Posté le : 01/09/2010 à 14:21 (Lu 2386 fois) |
Citation : corinne bonjour Tassap
attention, dans certains pays, c'est interdit de tirer une remorque avec une moto (Italie par exemple)
|
|
Ouaip, merci du conseil, je ne savais pas, mais de toutes façons, j'ai fait l'Italie (une toute petite partie, c'est vrai) cette année et je pense que pour les années à venir, mes horizons vont quelque peu changer
En prévision, l'Espagne l'année prochaine, je pense aussi au Cap Nord, mais ça c'est un projet un peu plus ambitieux donc reste à savoir s'il se réalisera, il y a aussi l'Irlande qui me tente assez
Donc beaucoup de projets, qui peut être ne se réaliseront pas tous, mais quoi qu'il en soit, il reste en France pas mal de coins à visiter et puis aussi me joindre à quelques balades avec les "ceusses" du forum (si l'on veut bien de moi) :-)) qui en organiseront, et surtout si compatibilité avec mon emploi du temps plus que capricieux
Donc sur tous ces projets il y en aura bien quelques uns pour lesquels une remorque sera utile, faut il aussi que j'ai le temps de la faire, et ça, c'est pas gagné :-O, enfin, bon, rêver, c'est gratuit, non ?
Si je devais faire tout ce que j'envisage de faire, je n'aurai plus le temps de faire ce que j'ai vraiment à faire (ça va, tout le monde suit, pas trop bobo à la tête ?)
| -------------------------------- "C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" |
|
|
Re: remorque [114791] |
|
Posté le : 01/09/2010 à 14:27 (Lu 2384 fois) |
Citation : corinne attention, dans certains pays, c'est interdit de tirer une remorque avec une moto (Italie par exemple) |
|
Ouaip, mais même en France, quelle est la réglementation (déclaration aux Mines par exemple), et s'agit-il simplement d'une tolérance ?
Des férus des textes ont-il quelque-chose à sortir de leurs chapeaux à ce sujet ?
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: remorque |
|
Posté le : 01/09/2010 à 14:41 (Lu 2382 fois) |
Citation : Rémy32
Citation : corinne attention, dans certains pays, c'est interdit de tirer une remorque avec une moto (Italie par exemple) |
|
Ouaip, mais même en France, quelle est la réglementation (déclaration aux Mines par exemple), et s'agit-il simplement d'une tolérance ?
Des férus des textes ont-il quelque-chose à sortir de leurs chapeaux à ce sujet ? |
|
En fait en France à ma connaissance, c'est le grand vide en matière de texte à ce sujet. Par contre les assureurs ne veulent pas entendre parler de remorque attelée à une moto.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0729 seconde avec 15 requêtes |