Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: news [114890] |
|
Posté le : 03/09/2010 à 07:51 (Lu 676 fois) | Ça s'appelle le teasing et c'est la grande mode de comm'.......
C'est fait pour allécher le badaud et l'inciter à en savoir plus et créer un besoin...
Chui pas certain que ça marche à tous les coups , j'ai un peu le même comportement que toi vis-à-vis de ce genre de pub....
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: news |
|
Posté le : 03/09/2010 à 08:27 (Lu 674 fois) |
Citation : Ludo51 Ça s'appelle le teasing et c'est la grande mode de comm'.......
C'est fait pour allécher le badaud et l'inciter à en savoir plus et créer un besoin...
Chui pas certain que ça marche à tous les coups , j'ai un peu le même comportement que toi vis-à-vis de ce genre de pub.... |
|
Alors je dois être un vieux con qui ne comprends rien à ces nouvelles façon de communiquer ou à ces nouvelles techniques de vente forcée force de vente
En tout cas, ça ne fonctionne pas avec moi. :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: news [114894] |
|
Posté le : 03/09/2010 à 08:47 (Lu 672 fois) |
Citation : Ludo Chui pas certain que ça marche à tous les coups , j'ai un peu le même comportement que toi vis-à-vis de ce genre de pub.... |
|
Je pense même que nous sommes nombreux ...
@ Jean-Phi : la vidéo est sur youtube . Tu attends qu'elle se charge et tu fais défiler image par image avec le curseur ; on voit mieux :
vidéo
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0400 seconde avec 15 requêtes |