Ballade dominicale [114989] |
|
Posté le : 05/09/2010 à 10:25 (Lu 1567 fois) | J'ai du rater quelques pages sur le forum et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà annoncé, si oui tant pis, ce sera un petit rappel :
Aujourd'hui se déroule à Saint Maximin (à côté de Creil) la fête de la moto. Le programme, si l'on en croit ceci, http://www.teamcarpediem.fr/20100.html, paraît sympathique.
L'occasion d'une sortie dominicale dans notre belle Picardie aujourd'hui bien ensoleillée...
| -------------------------------- · Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (Proverbe chinois) |
|
|
Re: Ballade dominicale [114992] |
|
Posté le : 05/09/2010 à 12:18 (Lu 1566 fois) | Moi, j'y suis presque !!!!
En effet, au dessus de Creil, au Nord-Ouest de Roye, il y a petit village nommé Damery ;-))))
Ca n'est pas celui de la Marne ... c'est celui de la Somme.
Et la DL ? Ben, ce matin, elle a fait une centaine de bornes en Cévennes.
Prétexte : les puces d'Anduze. Après en avoir fait le tour, il était 9h30 et la DL voulait rouler (c'est ce qu'elle m'a confié à l'oreille), alors, nous sommes partis vers Mialet, St Jean du Gard, Lasalle, Colognac, Monoblet, Durfort, Quissac et retour.
Temps magnifique et chaud après les 10h passées.
Bon dimanche à tous, cochonneux ou pas ;-)
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Ballade dominicale [114994] |
|
Posté le : 05/09/2010 à 13:21 (Lu 1564 fois) |
Citation : vtt30
Et la DL ? Ben, ce matin, elle a fait une centaine de bornes en Cévennes.
Prétexte : les puces d'Anduze. Après en avoir fait le tour, il était 9h30 et la DL voulait rouler (c'est ce qu'elle m'a confié à l'oreille), alors, nous sommes partis vers Mialet, St Jean du Gard, Lasalle, Colognac, Monoblet, Durfort, Quissac et retour.
Temps magnifique et chaud après les 10h passées.
|
|
Dommage que tu ne m'ai pas prévenu, je t'aurais rejoins à Anduze et pour la ballade (à 1 c'est bien, à 2 c'est mieux ?), on aurait pu parler de projet de ballade en Cévennes 2011 !
Partie remise ?
A+
| -------------------------------- DL en Cévennes |
|
|
Re: Ballade dominicale [114995] |
|
Posté le : 05/09/2010 à 13:35 (Lu 1562 fois) |
Citation : céVennesStrom Dommage que tu ne m'ai pas prévenu, je t'aurais rejoins à Anduze et pour la ballade (à 1 c'est bien, à 2 c'est mieux ?), on aurait pu parler de projet de ballade en Cévennes 2011 ! |
| Il y a pas pensé ; tu sais Damery, il vit dans sa bulle, c'est ffffffou, nooooooon ?
Je sors...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Ballade dominicale [114996] |
|
Posté le : 05/09/2010 à 13:58 (Lu 2 fois) | Hé oui, je suis désolé. Ce n'est qu'en partant d'Anduze que j'ai décidé de rouler un peu.
Quand j'ai vu le panneau Bagard,j'ai bien pensé y passer mais les virols sont de l'autre coté ;-)
A une prochaine !!
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Ballade dominicale |
|
Posté le : 05/09/2010 à 18:24 (Lu 1559 fois) |
Citation : Michio .../...Il y a pas pensé ; tu sais Damery, il vit dans sa bulle, c'est ffffffou, nooooooon ?Je sors... |
|
Va donc voir là pourquoi j'aime ma bulle !! Ici
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0566 seconde avec 15 requêtes |