Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
SCRA-CHIO [115377] |
|
Posté le : 12/09/2010 à 18:22 (Lu 1066 fois) |
Citation Entre les images que tu possèdes, et ma bibliothèque de vidéos personnelles, ce serait une tuerie... Est-ce bien nécessaire ?
;-)))
|
|
PEACE les gars, moi j'ai rien dis...La trouille, non pas du tout...
| -------------------------------- A plus la DL |
|
|
Re: SCRA-CHIO |
|
Posté le : 12/09/2010 à 18:38 (Lu 1064 fois) |
Citation : michel78
Citation Entre les images que tu possèdes, et ma bibliothèque de vidéos personnelles, ce serait une tuerie... Est-ce bien nécessaire ?
;-)))
|
|
PEACE les gars, moi j'ai rien dis...La trouille, non pas du tout... |
| Bon d'accord... comme tu es sur la même vidéo que moi et que je ne souhaite pas impliquer un innocent ...
Quoi que... j'ai aussi quelques photos... non, non, peace... ;-)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: SCRA-CHIO [115382] |
|
Posté le : 12/09/2010 à 18:45 (Lu 1062 fois) |
Citation : Michio
Bon d'accord... comme tu es sur la même vidéo que moi et que je ne souhaite pas impliquer un innocent ...
Quoi que... j'ai aussi quelques photos... non, non, peace... ;-) |
|
On pourrait être les visionner ces vidéo , comme ça on pourrait ce faire notre opinion nous même .....
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: SCRA-CHIO [115383] |
|
Posté le : 12/09/2010 à 19:04 (Lu 1060 fois) |
Citation : richelieu
Citation : Michio
Bon d'accord... comme tu es sur la même vidéo que moi et que je ne souhaite pas impliquer un innocent ...
Quoi que... j'ai aussi quelques photos... non, non, peace... ;-) |
|
On pourrait être les visionner ces vidéo , comme ça on pourrait ce faire notre opinion nous même ..... |
| Non, pas possible.
Totalement hors sujet ici.
;-DDD
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0459 seconde avec 15 requêtes |