Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
j'ai pas de pot [115270] |
|
Posté le : 10/09/2010 à 16:40 (Lu 851 fois) | Commentaire : aidez moi
bonjour à tous, suis nouveau DListe très agréablement surpris par cette moto et par ce site.
mais je reproche une chose à la moto, son bruit de motoculteur comme sur beaucoup de twins. question:
quelqu'un a-t-il mont un devil runner dessus? et peut il me donner son avis.
merci
| |
|
|
Re: j'ai pas de pot [115271] |
|
Posté le : 10/09/2010 à 16:54 (Lu 849 fois) |
Citation : looping95
merci
|
|
Bienvenue sur le forum
1°) quelle couleur et millésime ta DL ?
2°) Keker est demandé au parloir
Pour ceux qui viendront à la balade Champenoise, il y aura un beau tricycle à moteur 6 cylindres !!
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: j'ai pas de pot [115283] |
|
Posté le : 10/09/2010 à 20:08 (Lu 846 fois) |
Citation : looping95
mais je reproche une chose à la moto, son bruit de motoculteur
|
| qu'est ce qu'il a le son du motoculteur ... ! il a un problème le son du motoculteur ? ! .... il a pas de problème le son du motoculteur !!!
hummmmmm le doux bruit d'un briggs et stratton ... ou d'un robin ... fraichement vidangé, son petit filtre tout nettoyé ...
ça fait :
souip souip souip (l'amorçage) puis frttttt frtttt frttttt (le lanceur) puis eeeeeh m........ (le prop qui s'est luxé l'épaule ...) puis rrrrrrrttttttt, rrrrrrrrttttt, brrr brrrrrrrmm brmmmmmmm .....
Ah ! on ne t'avait pas prévenu ? il y a des doux dingues ici ... et même de douces dingues ;)))))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: j'ai pas de pot [115292] |
|
Posté le : 10/09/2010 à 21:15 (Lu 844 fois) |
souip souip souip (l'amorçage) puis frttttt frtttt frttttt (le lanceur) puis eeeeeh m........ (le prop qui s'est luxé l'épaule ...) puis rrrrrrrttttttt, rrrrrrrrttttt, brrr brrrrrrrmm brmmmmmmm .....
Y'a longtemps que t'as pas tirer un lanceur ( ou le contraire) parce que ça fait pas du tout ce bruit là ! ! !
| |
|
|
Re: j'ai pas de pot |
|
Posté le : 13/09/2010 à 18:46 (Lu 839 fois) |
Citation : looping95 bonjour à tous, suis nouveau DListe très agréablement surpris par cette moto et par ce site.
mais je reproche une chose à la moto, son bruit de motoculteur comme sur beaucoup de twins. question:
merci
|
|
Un V twin sur mon motoculteur. Excellente idée. Ça va ronfler au jardin !
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0547 seconde avec 15 requêtes |