MOTO 2 [115546] |
|
Posté le : 15/09/2010 à 12:21 (Lu 1778 fois) | Triste nouvelle le n° daté septembre-octobre de MOTO 2 sera le dernier :((( sniff, sniff!
Et donc plus d'alternative à Motomag. Dommage car j'aimais bien et je vais les regrèter ces essayeurs/journalistes sérieux et compétents.
Remboursement des abonnés prèvu.
Dernières nouvelles: Tomtom V3 pro commandé (je sens que je vais avoir besoin des conseils des pros en GPS) et suite à essai d'une DL rabaissée je me demande si je ne vais pas suivre le tuto de droopy...
Au fait, si tu lis ce MP: as-tu conservé les - 1 cm pour la fourche?
Merci d'avance pour ta réponse.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: MOTO 2 |
|
Posté le : 15/09/2010 à 12:41 (Lu 1776 fois) |
Citation : pasto73 :((( sniff, sniff!
(...)
compétants. |
| Ok, encore un truc qui pue...
Clac -------------------- vraoooooooommmmm ------------------------------->
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: MOTO 2 [115552] |
|
Posté le : 15/09/2010 à 13:31 (Lu 1773 fois) |
Citation : Michio
Citation : pasto73 :((( sniff, sniff!
(...)
compétants. |
| Ok, encore un truc qui pue...
Clac -------------------- vraoooooooommmmm -------------------------------> |
|
C'est pas plutôt Klong ------- vraoomm ? ;-D
Bon, c'est pas tout ça mais départ pour la Corse imminent jusqu'à dimanche. Mais pas de DL, c'est pour le boulot!
Pas des vies faciles!
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: MOTO 2 [115556] |
|
Posté le : 15/09/2010 à 13:38 (Lu 1771 fois) |
Citation : pasto73
... départ pour la Corse imminent jusqu'à dimanche. Mais pas de DL, c'est pour le boulot!
Pas des vies faciles! |
| ô l'ôtre vé !!! il voudrait nous faire croire qu'il y a des loups en Corse ... tsssssssssss
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: MOTO 2 [115560] |
|
Posté le : 15/09/2010 à 14:09 (Lu 1758 fois) |
Citation Pasto73 : suite à essai d'une DL rabaissée je me demande si je ne vais pas suivre le tuto de droopy...
Au fait, si tu lis ce MP: as-tu conservé les - 1 cm pour la fourche? |
|
Salut l'ami. Tu veux rabaisser ? mais t'es grand toi ?
Bref, si cela peux t'être utile, j'ai le même rabaissement que propose Droopy et j'ai bien le -1 cm sur la fourche. Ca va nickel. Je pense que sans cela. la bête doit être largement moins joueuse. On doit même pouvoir pousser à -1,5 cm.
Bonne Corse .....
| |
|
|
Re: MOTO 2 [115564] |
|
Posté le : 15/09/2010 à 14:51 (Lu 1756 fois) |
Citation : Michel63
Citation Pasto73 : suite à essai d'une DL rabaissée je me demande si je ne vais pas suivre le tuto de droopy...
|
..... j'ai bien le -1 cm sur la fourche. Ca va nickel. Je pense que sans cela. la bête doit être largement moins joueuse. On doit même pouvoir pousser à -1,5 cm.
Bonne Corse ..... |
|
Salut les copains,
je me permet de m'immiscer dans votre conversation ( en tout bien tout honneur... oeuf-corse)
Sur les dl ABS, la plomberie est placée sous le té de fourche inférieur. Gaffe à ne pas trop rabaisser la fourche, sinon en cas de freinage de trappeur, ca peut venir taper . A vérifier. Il faut prévoir au minimun 15 cm de débattement , à mesurer avec la bécane sur la centrale , la fourche relachée .
Bons réglages
@+
| |
|
|
Re: MOTO 2 [115569] |
|
Posté le : 15/09/2010 à 15:21 (Lu 1765 fois) |
Citation : pasto73 Bon, c'est pas tout ça mais départ pour la Corse imminent jusqu'à dimanche. Mais pas de DL, c'est pour le boulot! |
| boulot et corse dans la même phrase ...
Prends-nous pour des jambons, vas-y ;-D
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: MOTO 2 [115632] |
|
Posté le : 16/09/2010 à 08:59 (Lu 1754 fois) |
Citation : Michel63
|
Salut l'ami. Tu veux rabaisser ? mais t'es grand toi ?
Bref, si cela peux t'être utile, j'ai le même rabaissement que propose Droopy et j'ai bien le -1 cm sur la fourche. Ca va nickel. Je pense que sans cela. la bête doit être largement moins joueuse. On doit même pouvoir pousser à -1,5 cm.
Bonne Corse ..... |
|
Oui , descendu à -1,5 cm et cela le fait bien ( trop joueuse peut-être pour moi , j'ai fait ce changement d'un demi cm une semaine avant mon problème en Auvergne ...manque d'expérience dans cette configuration?)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0703 seconde avec 15 requêtes |