Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Pluvieux [116237] |
|
Posté le : 25/09/2010 à 08:33 (Lu 1433 fois) | Pourquoi tu parles de week end pluvieux Bernard ?
Pour l'instant à la Champenoise on ne peut pas dire que ce soit pluvieux, juste que la rossée du matin est bien présente. Le soleil est bien présent même s'il n'est pas visible dans le ciel ....
@+
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Pluvieux [116239] |
|
Posté le : 25/09/2010 à 08:37 (Lu 1431 fois) |
Citation : richelieu Le soleil est bien présent même s'il n'est pas visible dans le ciel ....
@+
|
|
question de foie ?
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Pluvieux [116245] |
|
Posté le : 25/09/2010 à 09:59 (Lu 1429 fois) |
Citation : richelieu
Pour l'instant à la Champenoise on ne peut pas dire que ce soit pluvieux, juste que la rossée du matin est bien présente.
|
| ah la ... tu es rosse .... comment veux tu les motiver si tu parles déjà de les rosser ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Pluvieux [116246] |
|
Posté le : 25/09/2010 à 10:06 (Lu 1427 fois) |
Citation : richelieu juste que la rossée du matin est bien présente. |
|
Ah... Ça doit bien tomber alors ! ;-)
Damned ! Grillé par une vieille K6 ! ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Pluvieux [116248] |
|
Posté le : 25/09/2010 à 10:36 (Lu 1425 fois) |
Citation : SCRATT83 Damned ! Grillé par une vieille en K6 ! ;-))) |
| C'est pas sympa pour Cath, mais tu vois comme tu te traines.
Il faut vraiment que tu changes de bécane ;-DD
Moi, déformer des propos ? Nooooon, c'est pas le genre ...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Pluvieux |
|
Posté le : 25/09/2010 à 11:07 (Lu 1423 fois) |
Citation : Michio
Citation : SCRATT83 Damned ! Grillé par une vieille en K6 ! ;-))) |
| C'est pas sympa pour Cath, mais tu vois comme tu te traines.
Il faut vraiment que tu changes de bécane ;-DD
Moi, déformer des propos ? Nooooon, c'est pas le genre ... |
|
Déjà qu'il a du changer de casque pour éliminer la buée....
ah, c'est pas la st françois ? ben c'est la fôt au modo de l'ouest ....
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0548 seconde avec 15 requêtes |