la DL à donné le jour à un petit. |
|
Posté le : 27/09/2010 à 09:44 (Lu 1204 fois) | Bonjour.
Ayant un fourgon petitement aménagé, nous avons décidé d'acquérir un scooter.
Ainsi la DL vient d'adopter un petit frère. Vendredi dernier nous sommes allés à Niort chercher le nouveau né.
Je vous le présente : de son nom de famille Suzuki, il a pour prénom UX 125, il est de 2009 avec 0 km. Il est baptisé Sixteen à cause du diamètre de ses petites jambes. L'adoption s'est bien déroulée. La DL ronronne d'un sentiment maternel inconnu.
Ma Dame qui, depuis un certain temps désirait prendre elle même le guidon, est ravie. Hier quelques kilomètres dans le quartier l'ont mis en confiance. Je dois dire qu'elle se débrouille bien.
Encore une histoire d'amour qui commence ....
voir ici
Pendant que d'autres lorgnent sur des moteurs de plus en plus gros, nous nous apprécions notre liberté dans la simplicité.
Richelieu : on ne peut pas dire que la concess de Niort soit un modèle de commerçant...
Bonne journée.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Re: la DL à donné le jour à un petit. [116367] |
|
Posté le : 27/09/2010 à 10:28 (Lu 1202 fois) |
Citation : J J en Touraine Pendant que d'autres lorgnent sur des moteurs de plus en plus gros, nous nous apprécions notre liberté dans la simplicité. |
|
Citation : J J en Touraine Pendant que d'autres passent à des moteurs plus puissants, nous nous prendrons notre plaisir avec un 125 |
|
Oui, oui, c'est bon, on a compris ! ;-)))
Bonne et longue route à Ta Dame
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: la DL à donné le jour à un petit. [116376] |
|
Posté le : 27/09/2010 à 12:48 (Lu 1200 fois) |
Citation : SCRATT83
Oui, oui, c'est bon, on a compris ! ;-))) |
|
Lé hargneux le Scratt !
(à peine le dos tourné, le temps d'apprécier un week-end à Barcelone et il fout le "dawa")
Je suis fier de toi ! tu tends à devenir un excellent gibier !
Vive le Punk, le Scratt et le....
Ska ! ;o)))
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Re: la DL à donné le jour à un petit. [116381] |
|
Posté le : 27/09/2010 à 13:28 (Lu 1198 fois) |
Citation : skalawax
Citation : SCRATT83
Oui, oui, c'est bon, on a compris ! ;-))) |
|
Lé hargneux le Scratt ! |
|
Mais non, mais non, c'est pour rire !
Citation : Bégé l'occasion de faire un peu de ménage dans les MP... Pas la peine de poster sur le forum juste pour dire que c'est fait, faites le, c'est tout.... |
|
Mais quand-même, y'en a qui le font exprès ! ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0679 seconde avec 15 requêtes |