Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

vitesses des balades

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 28/09/2010 à 22:49 (Lu 874 fois)

bonsoir les zamis,

Pour moi, les balades du forums doivent rester des moments de détente privilégiés et partagés. Cela inclu des vitesses permettant de visiter réelement les lieux choisis, des groupes de petites tailles pour se voir tous ensemble aux repas, et des balades de petits kilométrages.
Je comprends le désir d'en montrer le plus possible aux copains, mais maintenir un rythme cool pendant longtemps est un art difficile...et fatiguant !
Le dernier motard à terre que j'ai vu n'est pas un arsouilleur, mais seulement un copain privé de sa sieste.... à méditer.
Sur la participation d'autres modèles de motos sur les balades, je pense que c'est au pilote de se raisonner. Il faut bien avoir à l'esprit que se refreiner en permanence est frustant, et savoir l'accepter pour le plaisir du partage d'une journée privilégiée.
Modération aussi pour les séances dégustations qui laissent des traces lors des retours à la civilisation.

bises à tous de papy mougeot qui veut faire avancer le shilimilibilik .

et vive le vstrom 650



Re: vitesses des balades [116541]

Stierling 74

Voir son profil

Activité : 1 / 5
320 messages postés


Posté le : 29/09/2010 à 12:16 (Lu 873 fois)

+100 avec toi Pascalou, je comprends le souci de Bernard et je compatis, j'ai peut être un Tigre et quelques années de motos, mais lors des balades ma Tigrette et moi nous souhaitons voir du paysage, passer un bon moment avec les potes et non aux urgences parce que l'un des nôtres s'est surestimé. Continuons à pratiquer comme au début, ou le seul incident était un mauvais béquillage qui a couté un clignotant. Je me souviens que lors de la première balade que j'ai organisé il n'y a eu qu'une personne pour qui la vitesse était trop lente, elle n'est plus sur le forum.

AdP

Richard

--------------------------------
L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Re: vitesses des balades [116542]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 29/09/2010 à 12:25 (Lu 871 fois)

Citation
Stierling 74. Je me souviens que lors de la première balade que j'ai organisé il n'y a eu qu'une personne pour qui la vitesse était trop lente, elle n'est plus sur le forum.


Nostalgie Richard !

Ce fut notre première balade forum "d'intégration" en aout 2006 et super réussies, la balade, comme l'intégration.

Et le doux nom de celui qui est parti depuis répondait au pseudo de "toutousavant" :o)





--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.5443 seconde avec 15 requêtes