Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Vitesse des balades [116514]

JACDO08

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
12 messages postés

Posté le : 28/09/2010 à 23:26 (Lu 421 fois)

Après ma seconde balade en champagne me voici rentré après une halte à TROYES et révision des 18000 de ma chouette - je lis avec beaucoup d'intérêt le forum qui me parait monter en puissance dans les diverses argumentations des uns et des autres sur la vitesse et, en règle générale, le comportement à adopter en groupe - En plus, je me trouvais juste derrière gégé et Grandnain 77 lors de leur "contact" . Il faut bien que les pilotes comprennent que l'intérêt du groupe l'emporte largement sur celui des plaisirs individuels pour plusieurs raisons: le niveau de pilotage des participants est très hétérogène - On ne roule pas en solo comme en duo et comme le disent justement certains membres, la voix arrière de la stromette doit être prise en compte - En plus le terme "balade" ne peut pas être usurpé - Je pense qu'on peut concilier plaisir et pilotage sans avoir la "poignée en coin" - J'ai l'habitude de piloter et j'aime ça - J'ai appris aussi avec stage intensif à l'appui. Mais je ne confonds pas la route avec un circuit - Bref je ne souhaite pas être moraliste mais je suis satisfait que le débat puisse créer un échange d'idées car n'oublions pas qu'au bout, il y a des pilotes, des passagères et du matériel: respectons tout cela - Comme dans beaucoup de domaines, c'est l'excès qui fait mal -
Allez - A bientôt sur les routes et sur le forum -
Jacques

Re: Vitesse des balades

GABE

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
72 messages postés

Posté le : 29/09/2010 à 00:00 (Lu 419 fois)

Citation : JACDO08
- On ne roule pas en solo comme en duo et comme le disent justement certains membres, la voix arrière de la stromette doit être prise en compte -

Parfois ce n'est pas la voix, mais les coups donnés par la stromette sur le casque du pilote. Demandez à Sergio, à la Champenoise de François, il a pris un aspirine pour son mal de tête.
Doucement Hélène, doucement...

Synonymes de balade : promenade, flânerie, excursion, randonnée...
Gabe

--------------------------------
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0390 seconde avec 15 requêtes