Pneus Eternelle interrogation ? |
|
Posté le : 01/10/2010 à 08:37 (Lu 635 fois) | Commentaire : User ou pas: telle est la question...
Quelque soit la moto, moto sushis, ou moto bretzels, mes trains de pneus font entre 20 et 25000 km.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas; C'est comme ça, et ma trésorière ne se plaint pas.
A ce rythme, cela me permet de changer les deux pneus en même temps sans trop me poser de questions. Je n'aime pas marcher avec une pantoufle neuve et une vieille.
Peu importe comment vous usez vos pantoufles, du moment que vous vous sentez bien dedans.
| -------------------------------- Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ? |
|
|
Re: Pneus Eternelle interrogation ? [116746] |
|
Posté le : 01/10/2010 à 08:59 (Lu 633 fois) |
Citation : achylles Quelque soit la moto, moto sushis, ou moto bretzels, mes trains de pneus font entre 20 et 25000 km.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas; C'est comme ça, et ma trésorière ne se plaint pas.
A ce rythme, cela me permet de changer les deux pneus en même temps sans trop me poser de questions. Je n'aime pas marcher avec une pantoufle neuve et une vieille.
Peu importe comment vous usez vos pantoufles, du moment que vous vous sentez bien dedans. |
|
ça c'est bien , mais je n'ai jamais réussi à faire comme toi, maxi 16 000 à l'arrière... d'ailleurs quand un pneu fait plus avec moi, je me pose la question de savoir si la gomme est trop dure, donc pas assez de grip, surtout à froid ou sur le mouillé... et puis ça dépend des pneus : sur mes anciennes je monte en 19" des Avon Road Runner (les fameux K 81 ou TT 100 Dunlop, je m'en méfie maintenant) et bien c'est rare que ça dépasse 11.000 km (pneus pas large, 60 cv et entre 170 kg et 215 kg à vide) , vraiment
pour revenir à nos Chouettes, le Roadsmart Dunlop est un bigome à l'arrière, donc la bande centrale a une gomme plus dure, ce que fait le PR 2 de chez Michelin non montable (pour le moment : vont palier cette carence) sur les DL., j'espère faire davantage de km avec le RS , il donnent 5% de plus (ça ferait 800 km) ou j'ai mal compris
| |
|
|
Re: Pneus Eternelle interrogation ? [116747] |
|
Posté le : 01/10/2010 à 09:41 (Lu 632 fois) |
Citation : Achylles Quelque soit la moto ... mes trains de pneus font entre 20 et 25000 km.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas |
|
+1 et je m'en fiche complétement de le savoir .
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0406 seconde avec 11 requêtes |