Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Balade Champagne |
|
Posté le : 01/10/2010 à 23:44 (Lu 925 fois) | Commentaire : Mise à jour
Salut à tous,
Mise à jour de la galerie de la balade champenoise avec l'ajout des photos de Nessie.
Voici donc notre production familiale: ICI
Grand V
Philippe
| -------------------------------- "Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars" |
|
|
Re: Balade Champagne [116808] |
|
Posté le : 01/10/2010 à 23:50 (Lu 924 fois) | Belles photos ! merci.
J'ai bien reconnu ma region d'origine (10) , essoyes, fontette, st usage, Port Dienville (pas très loin) et qq routes Bar sur seine, les riceys peu etre aussi ?
La visite des caves s'est elle bien terminée ? avec une bonne dégustation ???
Je connais le père Carillon de l'hôtel resto la tadorne à Piney, qui roule presque tous les ans au dakar.
Il fait qq courses d'enduro et endurances pour garder la forme. Je l'ai déjà rencontre chez KT à Troyes et chez lui pour lui acheter une 400 KT en 2001.
Par contre je ne connais pas sa cuisine, alors vous nous raconterez !
| -------------------------------- La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération ..... |
|
|
Re: Balade Champagne [116826] |
|
Posté le : 02/10/2010 à 10:50 (Lu 920 fois) |
Citation : fifi93 Salut à tous,
Mise à jour de la galerie de la balade champenoise avec l'ajout des photos de Nessie.
Voici donc notre production familiale: ICI
Grand V
Philippe |
|
Magnifiques photos, joli coup d'oeil, merci.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0383 seconde avec 15 requêtes |