Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

choisir une DL ? [116901]

ageleo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 17:40 (Lu 3389 fois)

j'espère que je n'enfreins pas les règles du forum !! si c'est le cas virez ce message .......

je vais acheter une DL dans les 2 semaines qui viennent ( je passe la circu mardi !) et j'hesite entre 3 occasions :

la première de 2008 avec 18500 km et super équipé pour 4500 ¤ avec abs

la deuxieme de2005 avec 11000 km avec valise et top case pour 3650 ¤

la troisieme de 2007 avec 10 000 km pas équipé mais noir mat pour 4200 ¤

toute des premières mains révision à jour, pneus en bon état .......
les trois ont l'air d'avoir été conduit en bon père de famille

votre avis ?





Re: choisir une DL ? [116905]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 18:11 (Lu 3387 fois)

Citation : ageleo
je vais acheter une DL dans les 2 semaines qui viennent ( je passe la circu mardi !) et j'hesite entre 3 occasions :

la première de 2008 avec 18500 km et super équipé pour 4500 ¤ avec abs

la deuxieme de2005 avec 11000 km avec valise et top case pour 3650 ¤

la troisieme de 2007 avec 10 000 km pas équipé mais noir mat pour 4200 ¤
Quand tu dis "super équipée" pour la première, c'est quoi ? Bulle haute, topcase, crashbars, poignées chauffantes ? Valises ?
Le filtre à air a-t-il été remplacé à la révision des 18000 ? (Parfois, les concess les remplacent à 12000).
A priori, selon l'équipement, vu l'ABS, préférence pour la K8... même si elle n'est pas noire ;-)

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: choisir une DL ? [116906]

Cfrançois

Voir son profil  Son site web : http://cfrancois.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
633 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 18:18 (Lu 6 fois)

Citation : ageleo
je vais acheter une DL dans les 2 semaines qui viennent ( je passe la circu mardi !) et j'hesite entre 3 occasions ...

Bonne chance pour la circulation, et tiens nous au courant ;-)

Concernant ton choix, je ne sais pas quelle est la couleur de la version ABS, mais c'est
celle qui me parait le mieux, justement du fait de la présence de l'ABS, en plus tu dis quelle est super équipée, alors ...
A plus sur le forum.

Il a plus internet le rollmops ou bien ??
François

--------------------------------
Vieux motard que jamais !

Re: choisir une DL ?

ageleo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 18:35 (Lu 3378 fois)

Citation : Michio
]Quand tu dis "super équipée" pour la première, c'est quoi ? Bulle haute, topcase, crashbars, poignées chauffantes ? Valises ?
Le filtre à air a-t-il été remplacé à la révision des 18000 ? (Parfois, les concess les remplacent à 12000).
A priori, selon l'équipement, vu l'ABS, préférence pour la K8... même si elle n'est pas noire ;-)


super équipé :

Poignées chauffantes,
Pare mains
Bulle noire,
Pare carter
Sabot
Béquille centrale
Top case
Rétroviseurs noir mat

pas de valise et pour le filtre je ne sais pas et elle est gris anthracite !! ça doit pas être loin de noir

Re: choisir une DL ? [116913]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 18:40 (Lu 3374 fois)

Citation : ageleo
Citation : Michio
]Quand tu dis "super équipée" pour la première, c'est quoi ? Bulle haute, topcase, crashbars, poignées chauffantes ? Valises ?
Le filtre à air a-t-il été remplacé à la révision des 18000 ? (Parfois, les concess les remplacent à 12000).
A priori, selon l'équipement, vu l'ABS, préférence pour la K8... même si elle n'est pas noire ;-)


super équipé :

Poignées chauffantes,
Pare mains
Bulle noire,
Pare carter
Sabot
Béquille centrale
Top case
Rétroviseurs noir mat

pas de valise et pour le filtre je ne sais pas et elle est gris anthracite !! ça doit pas être loin de noir

Si y'a pas de lézard (Pourquoi le mec il l'a vend si peu cher et si bien équipée ?), ça me semble une bonne affaire : 4800¤, c'est sa cote nue.
Alors moins cher et avec l'équipement...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: choisir une DL ? [116914]

semo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
13 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 18:44 (Lu 0 fois)


Si ça peut aider j'ai acheté l'année dernière environ à la même époque une K7 abs noire mat avec PR1, top case, crash bar, bulle haute, valises et très bien entretenue de 15000 kms pour 4000 euros
Tout dépend de l'entretien et de l'état général, l'état des pneumatiques,les révisions en temps et en heure.
Sur le papier, la k8 me parait également correcte car l' abs est vraiment un plus. Peut être qu'une petite négociation de quelques centaines d'euros, la mienne au départ était aussi à 4500 euros.
La k5 même si elle a peu de kms sera surement plus difficile à revendre par la suite et d'ailleurs pourquoi a t'elle si peu de kms si elle est resté 1 ou 2 ans sans rouler ce n'est pas très bon.
La k7 si elle n'a aucun équipement me parait un peu chère

Re: choisir une DL ? [116916]

Cfrançois

Voir son profil  Son site web : http://cfrancois.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
633 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 18:45 (Lu 3372 fois)

Citation
Si y'a pas de lézard (Pourquoi le mec il l'a vend si peu cher et si bien équipée ?), ça me semble une bonne affaire : 4800¤, c'est sa cote nue.
Alors moins cher et avec l'équipement...

D'accord avec Michio, c'est une bonne affaire, je suppose que l'arrivé de l'hiver (ben voui, on est déjà en automne) aide à contenir les prix chez les concess qui ont du stock.
Pour info, le concess qui m'a repris la DL la propose 4700 ¤ avec à peu prés le même équipement saut le sabot, la différence c'est que mon ex a 39500 km et c'est une KA7.

--------------------------------
Vieux motard que jamais !

Re: choisir une DL ? [116961]

ageleo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 07:30 (Lu 3367 fois)

Citation : Cfrançois
Citation
Si y'a pas de lézard (Pourquoi le mec il l'a vend si peu cher et si bien équipée ?), ça me semble une bonne affaire : 4800¤, c'est sa cote nue.
Alors moins cher et avec l'équipement...

D'accord avec Michio, c'est une bonne affaire, je suppose que l'arrivé de l'hiver (ben voui, on est déjà en automne) aide à contenir les prix chez les concess qui ont du stock.
Pour info, le concess qui m'a repris la DL la propose 4700 ¤ avec à peu prés le même équipement saut le sabot, la différence c'est que mon ex a 39500 km et c'est une KA7.


merci à tous pour vos réponses si rapides

Re: choisir une DL ? [116964]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 2 / 5
546 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 08:01 (Lu 3365 fois)

ça va vite ! tu as vu ?
j'en vais une autre à 8000 km , vers Chambéry, le gars ne roulait plus car sa femme avait de l'arthrose....toute équipée, valise shad etc...en ABS..4 900¤

Re: choisir une DL ? [116966]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 08:06 (Lu 3363 fois)

Citation : Egli
ça va vite ! tu as vu ?
.....//...... car sa femme avait de l'arthrose....toute équipée, valise shad etc..


Ah toi aussi ?

Dominique ... Ne me dis pas la marque de ta tisane, laisse moi deviner.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: choisir une DL ? [116970]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 2 / 5
546 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 09:15 (Lu 3361 fois)

Citation : Bégé
Citation : Egli
ça va vite ! tu as vu ?
.....//...... car sa femme avait de l'arthrose....toute équipée, valise shad etc..


Ah toi aussi ?

Dominique ... Ne me dis pas la marque de ta tisane, laisse moi deviner.



excellent !!!! :)))))))

Re: choisir une DL ? [117003]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 15:09 (Lu 3358 fois)

Citation : Egli
j'en vais une autre à 8000 km , vers Chambéry....


T'habites bien loin de t'ché nous aut', toi alors???!!! ;-D

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: choisir une DL ? [117005]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 2 / 5
546 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 15:40 (Lu 3356 fois)

Citation : pasto73
Citation : Egli
j'en vais une autre à 8000 km , vers Chambéry....


T'habites bien loin de t'ché nous aut', toi alors???!!! ;-D


Tout ça n'est que relatif ! je suis au milieu ! et en plus les bornes en DL ça ne fait pas peur... je suis allé chercher la mienne à Menton ! Donc y'a pire ! Et la SAVOIE EST JOLIE

Re: choisir une DL ? [117007]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 15:44 (Lu 3355 fois)

sinon, faire comme moi lorsque j'ai acheté ma DL. L'occasion étant sur Paris et ne voulant pas me déplacer pour voir si ça valait le coup, j'ai contacté les stromeurs parisiens et Luc est parti la voir pour moi (avec 3 autres stromeurs).
J'ai donc pu acheter sans la voir mais avec la certitude qu'elle était en bon état.
Et en plus, si j'ai des problèmes, je me retournerai vers Grosquick, parce que ce sera de sa faute

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: choisir une DL ? [117048]

ageleo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 04/10/2010 à 21:49 (Lu 3352 fois)

rater la k8 !! je vais aller voir celle de 2005 ; par contre elle a peu de kilomètre car le gars la prenait pour aller au taff à 2 km

ça ne me plais pas trop ce truc là !!

révision à faire dans 1000 km ! en plus celle des 12 000 , elle n'est pas donné

je continue à chercher !!

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.7327 seconde avec 15 requêtes