Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
BAP [117222] |
|
Posté le : 06/10/2010 à 22:41 (Lu 704 fois) | Commentaire : Rider's on fire
Yo men's !
pensez à prendre la crème solaire ce WE, Pierrot à fait le plein de soleil pour les 2 jours.
Pierrot ? les fûts sont prêts ? bon on arriveeeeee
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: BAP |
|
Posté le : 07/10/2010 à 07:54 (Lu 701 fois) |
Citation : JudasBricot Yo men's !
pensez à prendre la crème solaire ce WE, Pierrot à fait le plein de soleil pour les 2 jours.
|
|
Je confirme,super soleil attendu pour la balade à Pierrot.
Départ demain après midi avec Egli . Escale à Le Quesnoy pour faire un petit coucou à Christian59 avant de rejoindre le lendemain la bande à Pierrot pour la balade de 10H.
Christian va bientôt se faire opérer de son épaule d'où son absence à l'Artois.
Plus qu' 1 dodo.
Bienvenue aux nouveaux et bravo pour les jeunes permis.
V STROM
| -------------------------------- "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius. |
|
|
Re: BAP [117254] |
|
Posté le : 07/10/2010 à 11:43 (Lu 699 fois) |
Citation : GABE
Citation : JudasBricot Yo men's !
|
|
Je confirme,super soleil attendu pour la balade à Pierrot.
Départ demain après midi avec Egli . Escale à Le Quesnoy pour faire un petit coucou à Christian59 avant de rejoindre le lendemain la bande à Pierrot pour la balade de 10H.
Christian va bientôt se faire opérer de son épaule d'où son absence à l'Artois.
Plus qu' 1 dodo.
Bienvenue aux nouveaux et bravo pour les jeunes permis.
V STROM
|
|
Et oui ça s'annonce plutôt bien !
je te fais le topo pour la route aujourd'hui
et zou !
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0390 seconde avec 15 requêtes |