Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Changement de PSB |
|
Posté le : 08/10/2010 à 14:55 (Lu 618 fois) | Bonjour
mon PSB de 15 commence a être usé (on voit nettement que les dents sont déformées).
Est-ce possible de le changer sans changer la chaine et la couronne arrière? (je reprends un PSB 15 vu mon usage au quotidien ).
est-ce vraiment risqué de le faire ? Il me semble que beaucoup d'entre-vous le font.
Quel est votre retour d'expérience ?
merci
chouettement votre...
| -------------------------------- K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ... |
|
|
Re: Changement de PSB [117364] |
|
Posté le : 08/10/2010 à 15:37 (Lu 616 fois) |
Citation : gnokia Bonjour
mon PSB de 15 commence a être usé (on voit nettement que les dents sont déformées).
Est-ce possible de le changer sans changer la chaine et la couronne arrière? (je reprends un PSB 15 vu mon usage au quotidien ).
est-ce vraiment risqué de le faire ? Il me semble que beaucoup d'entre-vous le font.
Quel est votre retour d'expérience ?
merci
chouettement votre...
|
|
salut !
si tu es sur que ta chaîne n'est pas à changer en même temps, il n'y a pas de soucis pour ne changer que le PSB. Celà étant, il serait interessant de savoir pourquoi il s'est usé comme ça !
cf post récent de Scratt et Roland sur le bon alignement de la roue arrière.....
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0753 seconde avec 11 requêtes |