Retour balade ARTOIS 2010 [117483] |
|
Posté le : 10/10/2010 à 17:18 (Lu 451 fois) | Bien rentrée de cette exceptionnelle, magnifique, splendide, extraordinaire, ahurissante.................balade de l'artois 2010.
En tous cas cette rencontre m'aura permis de mettre des visages et des personalités derrière certains pseudo. L'envie de partager un peu plus avec vous se fait sentir, à suivre............
Merci Pierrot et à vous tou(te)s qui avaient contribué au fait que cette balade soit une réussite.................sous le soleil.
Strom62350 alias Eric, une petite "re-présentation s'impose peut être..."
Je me prénomme Eric, âgé de 42 ans, habitant dans le Pas de Calais à Saint Venant. J'ai fait mes premières armes au guidon d'une VARADERO 125 XLV (excellente machine...). Elle a su me convaincre de la nécessité de passer à la catégorie supérieure.
Pour mon premier gros cube, je me suis orienté vers un STROM, qui a mon avis est dans la droite ligneé de ma belle 125 cm3.....(y'a des diffèrences tout de même.....)
Je suis membre du forum belge DL650, celui que Pat et Philou animent et qui vient de fêter ses 4ans, du Varadéro Moto Club de France. Plongeur, Saxophoniste, mes passions sont nombreuses.
| -------------------------------- Membre Varadéro Moto Club de France
Membre du forum Belge DL650
|
|
|
Re: Retour balade ARTOIS 2010 |
|
Posté le : 10/10/2010 à 17:51 (Lu 449 fois) |
Citation : Strom62350 . Plongeur, Saxophoniste, mes passions sont nombreuses. |
| Oui, on avait remarqué
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0409 seconde avec 12 requêtes |