reglage du ralenti [117525] |
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Posté le : 10/10/2010 à 23:31 (Lu 5438 fois) | j'ai récupéré la DL ce soir et le ralenti me parait bas (autour de 900 tr/min ), comment ça se regle ?
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Re: reglage du ralenti [117527] |
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Posté le : 11/10/2010 à 04:51 (Lu 5436 fois) |
Citation : ageleo j'ai récupéré la DL ce soir et le ralenti me parait bas (autour de 900 tr/min ), comment ça se regle ? |
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De la K4 à la K6, la petite vis dans le triangle fait par le cadre et le support moteur à gauche, entre 1200 et 1300 trs/m moteur chaud c'est bien, et ça limite le risque de calage.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
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Re: reglage du ralenti [117528] |
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Posté le : 11/10/2010 à 07:24 (Lu 5434 fois) | merci Bégé , 4h51 c'est pas une heure pour être devant sont PC !! je plaisante !!
c'est bien la vis cruciforme dans le triangle coté gauche de la moto et la vis est en haut aussi à gauche de ce triangle ?
autre sujet le réglage de la bulle, j'ai une bulle givi avec le liserais noir ; je fais 1.83 m et le haut de la bulle m'arrive au milieu des yeux ............ ça se règle en hauteur ?
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Re: reglage du ralenti [117530] |
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Posté le : 11/10/2010 à 08:29 (Lu 5431 fois) |
Citation : ageleo merci Bégé , 4h51 c'est pas une heure pour être devant sont PC !! |
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ben si !
Citation : ageleo
c'est bien la vis cruciforme dans le triangle coté gauche de la moto et la vis est en haut aussi à gauche de ce triangle ?
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vouiiiii !
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
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Re: reglage du ralenti [117533] |
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Posté le : 11/10/2010 à 09:24 (Lu 5427 fois) |
Citation : ageleo j'ai récupéré la DL ce soir et le ralenti me parait bas (autour de 900 tr/min ), comment ça se règle ? |
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Citation : ageleo ....autre sujet le réglage de la bulle, ............ ça se règle en hauteur ? |
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Salut ageleo.
Je me permet d'intervenir pour t'aider avec ta DL.
Tu peux poser autant de questions que tu veux, il y aura toujours au moins une personne pour te répondre. Mais pour te faire gagner du temps, il y a une astuce.
Jusqu'à présent les deux dernières questions que tu t'es posé, trouvent aussi leur réponse dans le manuel du propriétaire.
Si tu ne le possède pas, tu peux le trouver dans la rubrique "Revue de presse liens et documentation technique" qui se trouve en haut de cette page. Il y a aussi la FAQ qui est très instructive et intéressante à lire, même pour des motards chevronnés.
Ce site est une vraie mine d'or pour la DL et ça vaut le cout d'aller jeter un ½il dans toutes les rubriques.
@+
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
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Re: reglage du ralenti |
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Posté le : 11/10/2010 à 09:29 (Lu 5425 fois) |
Citation : richelieu
Ce site est une vraie mine d'or pour la DL et ça vaut le cout d'aller jeter un ½il dans toutes les rubriques.
@+ |
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et pourtant, c'est gratuit !
y a des coups de pied dans le c... qui se perdent !!!! ;-))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
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Re: reglage du ralenti [117538] |
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Posté le : 11/10/2010 à 09:47 (Lu 5422 fois) | merci à tous pour vos précieux conseils
j'avais vu le liens pour le manuel du propriétaire mais ma connexion étant ce qu'elle est ; j'ai abandonné après plusieurs essais de téléchargement !!
c'est pas fini , ce matin je démarre la DL , excellent elle démarre au quart de tours , le temps que je cherche un tournevis , elle cale et depuis plus rien
le contact se met , les aiguilles bougent , jusqu'à l’arrêt du petit bruit et ensuite rien quand j'appuie sur le bouton , il ne se passe rien !!
je crois que j'ai fais une bonne affaire !!
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Re: reglage du ralenti [117539] |
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Posté le : 11/10/2010 à 10:05 (Lu 5421 fois) | Check list ...
Coupe circuit dans le bon sens.
Sécurité poignée gauche déclipsée.
Je n'oublie pas de tirer la poignée d'embrayage.
(bonus : Vitesse enclenchée et latérale déployée, ça coupe quand on relâche l'embrayage).
;-)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
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Re: reglage du ralenti [117545] |
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Posté le : 11/10/2010 à 10:45 (Lu 5420 fois) | merci Michio
non rien de tout ça !!
je vous raconte : je viens de redémarrer: au quart de tours elle est partie la DL !!
tout de suite , un coup de tournevis sur la vis de ralentis , je l'ai mis à 1600 tours ( le starter auto devait être enclenché!)
je l'ai laissé tourné jusqu'à avoir 2 traits sur la jauge de température , redescendu ensuite à 1200-1300 tours
et maintenant elle redémarre au quart de tours à chaque fois sans tournée la poignée d’accélérateur
affaire à suivre ..............
PS : j'ai réglé ma bulle au plus bas , ça à l'air mieux !!
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Re: reglage du ralenti [117557] |
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Posté le : 11/10/2010 à 13:46 (Lu 5419 fois) | Salut ageleo,
ne stresse, la Dl est une bonne chouette, pas prends le temps de vérifier si tu n'as pas actionné le coup circuit sans que tu le remarque. Vérifie aussi la connexion sur la poignée gauche.
| -------------------------------- L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
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