Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Achat pneus en ligne |
|
Posté le : 15/10/2010 à 23:14 (Lu 2626 fois) | Bonsoir,
Avez vous déjà commandé vos pneus ICI ?
J'ai l'intention d'offrir des Anakee2 pour ma DL
Merci d'avance pour vos avis et conseils
V STROM
| -------------------------------- "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius. |
|
|
Re: Achat pneus en ligne [117889] |
|
Posté le : 16/10/2010 à 00:04 (Lu 2625 fois) | Je viens de les offrir en avance pour noel a ma ptite strompfette et elle en est super contente .Tenue de route rien à dire par rapport au Bridgeston d'origine
| --------------------------------
Citation Lorsque l'envie de travailler te prends.....assis toi et attends qu'elle passe |
|
|
|
|
Re: Achat pneus en ligne [117890] |
|
Posté le : 16/10/2010 à 00:26 (Lu 2623 fois) |
Citation : GABE Bonsoir,
V STROM |
|
Je commande tous mes pneus chez eux depuis.....pas mal d'années sans aucun problème.Livraison rapide et port gratuit à partir de 2 pneus achetés
Tu peux y aller sans hésiter !
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Achat pneus en ligne [117891] |
|
Posté le : 16/10/2010 à 06:19 (Lu 2621 fois) |
Citation : Ludo51
V STROM |
|
Je commande tous mes pneus chez eux depuis.....pas mal d'années sans aucun problème.Livraison rapide et port gratuit à partir de 2 pneus achetés
Tu peux y aller sans hésiter ! |
|
+1, et grace au conseil de Ludo
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Achat pneus en ligne [117893] |
|
Posté le : 16/10/2010 à 08:41 (Lu 2619 fois) |
Citation : Doc17
Citation : Ludo51
V STROM |
|
Tu peux y aller sans hésiter ! |
|
+1, et grace au conseil de Ludo |
|
motard depuis 1 semaine donc je vais peut être dire une annerie :
je comprends pas l’intérêt d'acheter sur le net des pneus car c'est le même prix qu'en magasin
je suis passer chez dafy cette semaine et la paire de dunlop roadsmart est à 225 posés équilibrés
| |
|
|
Re: Achat pneus en ligne [117895] |
|
Posté le : 16/10/2010 à 08:54 (Lu 2617 fois) |
Citation : ageleo ..... je comprends pas l’intérêt d'acheter sur le net des pneus car c'est le même prix qu'en magasin
je suis passer chez dafy cette semaine et la paire de dunlop roadsmart est à 225 posés équilibrés
|
|
Il y a peut être une promo locale sur cette marque de pneu, je viens de faire le comparo avec l'Anakee 2, il est 22,80 euros plus cher chez Dafy.
Jusqu'à présent j'ai pas trouvé moins cher que chez Allo-pneu.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Achat pneus en ligne [117900] |
|
Posté le : 16/10/2010 à 09:33 (Lu 2615 fois) |
Citation : richelieu
Citation : ageleo ..... je comprends pas l’intérêt d'acheter sur le net des pneus car c'est le même prix qu'en magasin
|
|
Il y a peut être une promo locale sur cette marque de pneu, je viens de faire le comparo avec l'Anakee 2, il est 22,80 euros plus cher chez Dafy.
Jusqu'à présent j'ai pas trouvé moins cher que chez Allo-pneu. |
|
Si tu les montes toi c'est là qu'ils sont les moins chers; si tu dois les faire monter/équilibrer à voir...
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0596 seconde avec 15 requêtes |