Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
fourche |
|
Posté le : 17/10/2010 à 16:42 (Lu 359 fois) | salut bernard, le kit hyprerpro est le SP-SU06-SSA014
les ressorts sont plus court que ceux d'origine, l'huile fournie est de la sae15. Perso, comme je compte troquer la noireaude pour une k5 prochainement, je n'ai fait que remplacer le ressort, sans vidange de la fourche. la préconisaton d' hyperpro est de remplir les tubes jusqu'à 170 mm du bord, fourche vide, comprimée à fond.
Comme c'est pile la contenance d'origine, je n'ai fait que compenser les pertes subies lors de l'échange (+-10 ml par coté) Je n'ai pas non plus utilisé la graisse pour joints spi, car elle est livrée au compte goutte :o(.
L'amélioration ressentie et qui est très nette, est uniquement liée au ressort.
Pour info il existe un kit bitubo référence MS20 avec un ressort progressif raideur : k=0.8-1.2
Bitubo préconise de la SAE 20 jusqu'à 140 mm du bord pour un usage sportif.
POur l'achat, j'ai commandé directement auprès de mon dealer kawasaki préféré. il a recu les pièces en 15 jours et a procédé à l'échange des ressorts sur le combiné arrière.
édith me souffle à l'oreille : prix TTC 147.00 pour le kit complet
@ cath83. elle m' a l'air aussi belle que sur le bon coin cette dl !
le début d'une nouvelle idylle..... revoila cath.......Back in black ;o)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0488 seconde avec 15 requêtes |