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Petite question [118504]

ellivabien

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Posté le : 25/10/2010 à 19:34 (Lu 1829 fois)

Bonjour à tous & toutes,

Je souhaiterais monter ces poignées chauffantes mais j'ai cru comprendre quelles étaient incompatibles avec la DL. Quels soucis posent-elles et avez-vous d'autres modèles à me conseiller à défaut de celle-ci sachant que j'ai une K5 ?

Merci d'avance

Ellivabien

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Là ou il y a une VSTROM, y a que du plaisir !!!!!!!

Re: Petite question [118509]

arthur9277

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Posté le : 25/10/2010 à 20:16 (Lu 1828 fois)

Bonsoir,

Pour les pognées chauffantes, j'en ai fait monter (des pas chères), de marque KYOTO, elles me conviennent.
MAIS Si je devais en racheter d'autres, je prendrai en compte le CRITÈRE DU TOUCHER. Celles que j'ai sont dures contrairement aux poignées d'origine et sur des distances un peu longues, c'est un peu moins confortable.

Salutations Vstromiennes aux unes et aux autres.
Pensées particulières aux participants du Verdon 2007
Sinon la DL va bien

Arthur9277

Re: Petite question

SCRATT83

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Posté le : 25/10/2010 à 20:28 (Lu 1826 fois)

Citation : arthur9277
Pensées particulières aux participants du Verdon 2007

Nous n'avons pas oublié ! ;-)

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..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Petite question [118516]

Bégé

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Posté le : 25/10/2010 à 21:28 (Lu 1823 fois)

les oxford 4 positions ont un problème de compatibilité avec la DL, elles se coupent à chaque retour du moteur au régime du ralenti.

constaté sur divers millésimes par plusieurs membres du forum, dont pat le belge je crois.

c'est à ma connaissance les seules PC qui posent un problème.


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... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Petite question [118523]

pat le belge

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Posté le : 25/10/2010 à 23:16 (Lu 1821 fois)

Citation : Bégé

constaté sur divers millésimes par plusieurs membres du forum, dont pat le belge je crois.

c'est à ma connaissance les seules PC qui posent un problème.


Exact Bernard

Mais il faut voir de quel modèle il s'agit.
Celles que j'avais commandées à l'époque pour ma K4 étaient effectivement totalement incompatibles pour les raisons que tu cites.

Mais j'ai lu sur ce forum d'autres qui ont montés des Oxford d'autres générations avec succès.
Ou alors, qui ont montés ces mêmes PC sur des DL plus récentes avec un alternateur légèrement plus puissant.

Dommage car ces Oxford ont un petit boitier de commande bien sympa, avec ces Leds de couleur

PAT



Re: Petite question [118527]

keker

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347 messages postés


Posté le : 26/10/2010 à 00:16 (Lu 1820 fois)

Citation
Bonjour à tous & toutes,

Je souhaiterais monter ces poignées chauffantes mais j'ai cru comprendre quelles étaient incompatibles avec la DL. Quels soucis posent-elles et avez-vous d'autres modèles à me conseiller à défaut de celle-ci sachant que j'ai une K5 ?

Merci d'avance

Ellivabien



Ce modele je ne sais pas , mais j'ai monté mes premiere de marque OXFORD à une seule position et velcros donc démontables à souhait par dessus les poignées originales, aucun soucis. C'était sur ma K5.
Par la suite j'ai eu des Saito 2 avec 2 vitesses de chauffes + 1 de démarrage au top et pas dures au toucher.
La 1ere vitesse trop faible pour le froid, la deuxieme guere mieux, la plus efficace etait celle de demarrage laquelle il ne fallait soit disant pas laisser plus de 10min...après discussions avec d'autres baroudeurs, on peut laisser plein pot à donf sans soucis ni pour les poignées ni pour le reste de l'installation de la moto.

testées deux hivers 2009 et 2010 avec les conditions connues sous des manchons tucano et un maxi de 9h en une journée RAS et vraiment la paire ideale. meme pas froid !!

A scratcureuil : c'est ca qu'il te faut !! au lieu d'hiberner par 18°C !

@+

Je vous laisse il faut que je prepare mes skis 2011 sur le tigre...



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La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Re: Petite question [118562]

ellivabien

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Posté le : 26/10/2010 à 20:10 (Lu 1818 fois)

Bonsoir tout le monde,

je remercie ceux qui m'ont répondu et qui mon évité de prendre des poignées chauffantes incompatibles avec notre chère DL.

Du coup je me suis retourné vers celles-ci qui sont des copies des Tecno Globe Luxe ( 95 ¤ ).

Montée cette après midi, je vous tiendrais au courant après essai.

Comme me l'avais demandé Bégé, je vous fait un petit retour d'informations suite au montage des Dunlop RoadSmart :

-Montée rapide en température
-facilité à la mise sur l'angle
-bonne remonté d'informations
-grip plus que satisfaisant sur le sec
- plus de sensibilité sur les raccord de bitume par temps humide

Voila pour le moment ce que j'ai pu en retenir après 1800 km

Pour la tenu dans le temps: advienne que pourra !!

Ellivabien


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